Invité kurupt Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bonjour tt le monde voila mon probleme c ke je narrive pa a installé lé voiture ke g telechargé , pourtant g suivi le guide mé je narrive tj pa donc kel k1 peut il me dire en detail, etape par etape , commen installé lé voitures (par exemple la hummer H2) é me dire aussi dan kel endroi trouve t-on lé voitures installées????? voila merci de votre aide ( si kelk1 maide biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Moi je veu bien texpliquer , je le tps : Alor avan dinstaler les voiture tu as une ptite manip : 1. Trouve le dossier Gta vice city que tu as instalé 2. Tu clique droi dessus , et tu met " propriété " 3. la tu decoche " lecture seul " , pui ok 4. tu met " appliquer les modifications a ce dossier et a tous les sou dossier et fichier " et ok La il ta enlevé toute les protection " lecture seul " des fichier contenu ds le dossier et tu peu ainsi modifié ! NOUBLI surtt po de faire une sovegarde du dossier " data " pui " models " Mintnan pour les véhicules : 1. Quan tu telecharge une voiture , tu a deu fichier importan ds le dossier, le fichier qui fini par " .txd " et celui par " .dff " 2. Tu telecharge IMG TOOL , sur ce manifique site , tu linstall et tu louvre 3. tu fé fichier , ouvrir , et tu recherche le fichier " gta3.img " contenu ds " gtavicecity/Models 4. la c la liste de tous les vehicule, les skin 3D ..., tu met " outils " et " classer par nom " 5. tu met mintnan " edition " "recherché " et tu tape le nom de la voiture que tu veu modifié " par exemple la cheetah " 6. il te trouve le fichier " cheetah .dff " ( par exemple ) 7. la tu fé clique droi dessu, pui renomé si tu veu po le perdre , ou carémen suprimé 8. tu met mintnan " commandes " ajouter " et la tu recherche le .dff que tu as telechargé !! 9. tu fé pareil pour le .txd 10 tu met " commandes " " recrée larchive " et tu aten qui é fini ! 11. Voila ta voiture est modifié tu peu mintnan fermé le logiciel et joué trankilemen .. Si un bug se produi , c ou pake tu la mal instalé, ou que la voiture bug tou simplemen ... apré tu peu lire les " readme " contenu ds les dossier telechargé , pour les modification a aporté o fichier " handling " , " default.ide " , et " carcols " pour , les puissances , les roues , les coulleur ... de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kurupt Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 mci bcp mé pk le IMGtool ke g telelchargé est en anglais??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kurupt Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 é aussi on lé trouve où lé voitures apré linstallation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Les places ne changen po , si tu trouve une cheetah garée ds la ptite ile de DIAZ , la voiture remplacé la sera ossi , si tu replace la limousine des love fiste, elle sera a sa place ..., et sil é en anglé essai de traduire les fonction que je t di :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kurupt Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 là jcompren pa g fé comm tu ma di mé ca bug é ca ferme le programme, c koi ca???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 on n'écrit pas les tutoriaux pour nous : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés