Aller au contenu

Les Prostitués


Speeder

Messages recommandés

déjà prend une caisse pas décapotable! une belle voiture de sport par ex ou une berline simple comme la Amiral.Des exemples de voitures bien et simples pour ce que tu veux faire(prendre de charmantes femmes :rolleyes: ):

 

Banshee,Cheetah,Greenwood,Amiral,Stretch(bonheur avec de al place dedans),infernus(je crois),Océanic,mais pas de voiture de flic! camion pareil je crois que c'est pourri! et elles veulent de la classe ces femmes!

 

Sinon le truc simple un "Taxi"!

 

PS: Une ptite astuce connue!

Tu prends un "bloodpatch" téléchargeable sur le lien ci-dessous,tu prends une prostitué et après l'avoir... B) :wub: tu la tue! et tu reprends ton argent utilisé pour elle! :D désolé c'est pas très romantique mais c'est efficace car c'est la loi de Vice City et tout est permis! B) ...

 

Amuse toi bien...

http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Une ptite astuce connue!

Tu prends un "bloodpatch" téléchargeable sur le lien ci-dessous,tu prends une prostitué et après l'avoir... B) :wub: tu la tue! et tu reprends ton argent utilisé pour elle! :D désolé c'est pas très romantique mais c'est efficace car c'est la loi de Vice City et tout est permis! B) ...

Plus vite, t'en voi une en plein jour, tu la tue et tu ramasse son fric, mais certaines sont presque ou pas du tout d'argent, cela dépend des endroit, vers l'hyman stadium elle sont assez généreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saoul cool

perso j'avais le meme prob. avec GTA 3 j'arrivais mais pas avec vice mais j'y arrive maintenant il suffit de s'arretter sur le trottoir et la prostit s'arrete a coté de la bagnole (pas tt le temps)et puis elle monte et le TRUC DE LA BELLE BAGNOLE J'Y CROIS PAS PARCE CE QUE MOI ELLE MONTE AUSSI DANS UN TAXI voila c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K-Nibal

Bon, moi je l'ai sur Pc aussi :ph34r:

et avec n'iporte quelle caisse elle monte

même une caisse completement destroyée

par contre y a pas que les pr0stituéEs qui montent aussi les mecs qui veulent ta caisse lol désolé du language

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...