Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bonjour, je suis entrain de modifier la vitesse de mes voitures de sport(ferrari ENZO,porsch turbo twin,lamborgini etc..). j ai remplacé la FBI washington par la batmobil pour jouer les supers héros mais en changant le Handing et en mettant 400Km/h pour la vitesse max,ma batmobil roule seulement à 201 Km/h,et si je mets 300 km/h ben ça change à 199km/h. COMMENT FAIRE POUR allre vraiment à la vitesse inscrite??? y a t il des limite??? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 non ya pas vraiment de limite mais pour quelle va vraiment plus vite tu change le poids de la bagnole par exemple tu met 20000 en poid. mais parcontre il fo etre un pilote pour controler la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés