Ptiteuf69 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 je vien dinstaller la corvette ( la vieille po la nouvelle ) sur la pheonix, mais le bas des roues rentre ds le sol, ni a til po un moyen de lé remonter ??? Merci d'avance !!! Citer
interboy5 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ta ka changer la suspention du handling donne moi ton handling je vai t'arrenger ca Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 je vien dinstaller la corvette ( la vieille po la nouvelle ) sur la pheonix, mais le bas des roues rentre ds le sol, ni a til po un moyen de lé remonter ??? Merci d'avance !!! http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer
zezete44 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 non sinon tu agrandi la taille des roues c les derniers numero des lignes dans default.ide Citer
Messages recommandés