Ptiteuf69 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je vien dinstaller la corvette ( la vieille po la nouvelle ) sur la pheonix, mais le bas des roues rentre ds le sol, ni a til po un moyen de lé remonter ??? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ta ka changer la suspention du handling donne moi ton handling je vai t'arrenger ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je vien dinstaller la corvette ( la vieille po la nouvelle ) sur la pheonix, mais le bas des roues rentre ds le sol, ni a til po un moyen de lé remonter ??? Merci d'avance !!! http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 non sinon tu agrandi la taille des roues c les derniers numero des lignes dans default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés