Aller au contenu

S'adresse Aux Créateurs De Gta Ville De France


Invité saoul cool

Messages recommandés

Invité saoul cool

bon je veux vous emmerder mais vous avez l'autorisation de publierun jeu sous "GTA", télécharger les caisses,les maps, tt le biins, droits d'auteur ... et quand vous dites que vous permettrer le téléchargement du jeu vous ferez payais?(et oui je me suis renseigné nottement avec un site de je sais plus trop qui enfin berf voila quoi) merci de votre réponse (?!?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalemen non , kan tu telecharge un vehicule sur gta macreators c po payan , et celui la ossi sera sur ce site ( normalemen :rolleyes: ) alor pas lintension de faire payan , on laisse profité les gens de joué a un bon jeu ;) TCHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien j'avai pas vu se message

 

 

Pour le mode ville de france il ne pourra jamais mais jamais etre payant

càd : les créations on été crée par la communauté entière fan de gta (toute nationnalité confondu) s'il le mod est payant autant faire parvenir l'argent au créateur.

 

 

ps : certaines créations de mon site étais payante, pkoi ?

Car j'en avai marre de retrouver mes création sur tout les site, fr, et all sans mon accord surtout avec un autre pseudo du créateur et un nouveau lisezmoi dans le zip

 

j'ai laissé sa quelque temp histoire que sa se calme et puis le nombre de dl que j'avai a chuté, en gratuit il y avait a peu près dans les 1000 dl payant 20 :( donc j'ai tout enlever mais les "voleur" existe encore

Fu** à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien j'avai pas vu se message

 

 

Pour le mode ville de france il ne pourra jamais mais jamais etre payant

càd : les créations on été crée par la communauté entière fan de gta (toute nationnalité confondu) s'il le mod est payant autant faire parvenir l'argent au créateur.

 

 

ps : certaines créations de mon site étais payante, pkoi ?

Car j'en avai marre de retrouver mes création sur tout les site, fr, et all sans mon accord surtout avec un autre pseudo du créateur et un nouveau lisezmoi dans le zip

 

j'ai laissé sa quelque temp histoire que sa se calme et puis le nombre de dl que j'avai a chuté, en gratuit il y avait a peu près dans les 1000 dl payant 20 :( donc j'ai tout enlever mais les "voleur" existe encore

Fu** à eux

et tu peux rien faire contre ces voleurs?? faudrais faire un truc du genre: faudrais s incrirou en voyer ses coordonné,ou E-mail tien pour pouvoir régler le problème!! c est inconsevable ç :huh: a?????????'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vrais c'est idnadmisible que l'on puisse faire payer des téléchargement pour gta mais remarque ça les regardes il doit pas y avoir beacoup de peaumer qui se laisse aenaquer donc pas beaucoup d'argent!!! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au fait PAKI tu poura me filer l'adresse de ton site l'histiore que j'aille y faire un tour pour trouver des idées pour le mien !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est le ******* qui t'as dit sa faire payer les Download ma parol !

 

c déjà comme sa pour certain site de sims alors on veut pas du PayPal partout sinon... c la fin...

 

Sfimx

Je l'ai mis tout seul et AlloPass au contraire je me suis fais de l'argent, idéal pour payer les put1 d'heures passé à modélisé pour des personne qui n'ont AUCUN respect du travail effectuer.

 

 

Passé plus de 15heures à faire une pur modélisation et se la faire "volé" pseudo remplacer par un autre con qui récupèrer tout les mérite car il la placer sur un grand site

 

Désolé pour remèdier à sa, la seule solution était de faire payer !

Enfin j'ai enlevé le AlloPass mais si le prob recommence je le refou sans prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...