Invité pedro montana Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Voila... jai fini le jeu a 100% , jai les gardes du corps et tout ça... mé je c pa comment on fait marcher le booster sur les taxis :eye: !!!!! (y paré ki yen a 1...?) HELP!!!!! plz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Voila... jai fini le jeu a 100% , jai les gardes du corps et tout ça... mé je c pa comment on fait marcher le booster sur les taxis :eye: !!!!! (y paré ki yen a 1...?) HELP!!!!! plz... auais c'est vraie ça, comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je ne sais pas ce que tu entends par booster. Mais les taxis on peut les faire sauter par dessus les autres voitures en appuyant sur le touche pour klaxonner. Si pour toi booster = nitro, eh bien ça n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c'est que il y a marque sur le site de gta-macreator : gta il y a marque cette phrase : A pleine vitesse, avec un véhicule, vous pourrez activer le booster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ces le saut et il faut faire 100 mission de taxis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 il faut faire 100 missions de taxis d'affilé ou 100 en tout ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 100 en tout attention c'est le seul job ou tu ne doit pas affiler tes missions mais si tu en fait 10 de suite ta un bonus de 1000$ donc si tu en fait 100 rien que en bonus(a la suite) tu a 10000$ de bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 100 en tout attention c'est le seul job ou tu ne doit pas affiler tes missions mais si tu en fait 10 de suite ta un bonus de 1000$ donc si tu en fait 100 rien que en bonus(a la suite) tu a 10000$ de bonus faux, ca marche de dix en dix mais aussi dix en dix a partir de quinze ex bonus: 10 15 20 25 30 35 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 On peut aussi avoir des bonus de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c ce que je voulait dire mais je me suis moins bien exprimé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon ba meci les gars...!!!!! En fet, je croyè ken + du saut on avait un turbo/nitro... mé nan! tampi (peut-être pour SanAndreas...???) A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 si vous voulez un turbo télécharger le broken mod il déchire tout surment un des meilleur mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés