Aller au contenu

Ma Souris De Mon Pc!


Moidor

Messages recommandés

salut a tous!

voila le problème;en fait j'ai acheté une nouvelle souris avec le clavier et le tout sans fil! :D

mais le gros problème,c'est que sur ma souris quand je suis dans vice city,la molette ne change plus mes armes!!! :angry: :ouin: :angry: :(

 

et je voudrais refaire comme avant!j'ai été dans les options du jeu pour changer les touches et voir le probleme, en faisant "arme suivante" et "arme précédente" essayer de mettre molette du haut et molette du bas mais ça marche pas! :angry: j'arrive pas a mettre la molette sauf en appuyant dessus mais là c'est plus qu'un bouton tt simple et je veux la molette du haut et du bas!

 

AIDEZ MOI JE VOUS PRIE!!!!!!!!!!!!!! :ouin:

 

MERCI D'AVANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec xp ca me la deja fait et jai réussi a faire marcher ca

tu va a la page de configuration commande quand tu clicke dessus et y se passe rien débranche la souri et rebranche la.... moi sa a marcher

 

sinon réinstalle vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

voila le problème;en fait j'ai acheté une nouvelle souris avec le clavier et le tout sans fil! :D

mais le gros problème,c'est que sur ma souris quand je suis dans vice city,la molette ne change plus mes armes!!! :angry: :ouin: :angry: :(

 

et je voudrais refaire comme avant!j'ai été dans les options du jeu pour changer les touches et voir le probleme, en faisant "arme suivante" et "arme précédente" essayer de mettre molette du haut et molette du bas mais ça marche pas! :angry: j'arrive pas a mettre la molette sauf en appuyant dessus mais là c'est plus qu'un bouton tt simple et je veux la molette du haut et du bas!

 

AIDEZ MOI JE VOUS PRIE!!!!!!!!!!!!!! :ouin:

 

MERCI D'AVANCE!

ps/2 ou usb ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps/2

 

 

souris sans fil

 

 

j'ai été dans configuration manette,et j'ai changé enfin d'abord j'ai débranché et après j'ai mis mais ça me marque pour "arme suivante" "volant mx bas" et pour "arme précédente" "volant mx haut" alors que aucun volant n'est branché à mon PC (windows XP Pro). et dans le jeu la molette ne marche toujours pas enfin elle est en retard!

 

c'est à dire que si je tourne la molette dans un sens,et ba elle va pas marcher et quand je fais "échap" (enfin start), et que je reviens au jeu et ba là ça change enfin d'arme MAIS LA MOLETTE NE MARCHE TOUJOURS PAS!! :angry: :angry: :ouin: :( <_< donc je dosi refaire "échap"!

 

 

Aidez-moi!!! :ouin: :ouin: :-/

Merci d'avance! ;)

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé enfin d'abord j'ai débranché et après j'ai mis mais ça me marque pour "arme suivante" "volant mx bas" et pour "arme précédente" "volant mx haut" alors que aucun volant n'est branché à mon PC

 

Le "volant" qui est parler dans les config de vice city est la molette de la souris . C est dommage quelle soit appelé a tort volant. C est pareil pour toute les souris .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je dois faire quand meme un backup de ces fichiers non?

 

 

mais les gars,j'ai réinstallé GTA3 et VC mais rien a faire!!!!

ça me soule car ça le fait pas voir un peu au début pour arme et après plus RIEN!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :angry: :angry: :( :unsure: <_<

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...