Aller au contenu

Problème D'installation D'un Véhicule


Invité Mathieu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité Mathieu

En faite, j' ai regardé cette page ,j' ai essayé de faire ce qu' on me disait de faire mais le jeu bloc après. Alors je vous demande si vous pourriez m' aider a remplacé des véhicules (et batiment si nécessaire ) sans que le jeu bloc pour GTA3 mais aussi pour GTA vice-city, SVP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j' ai regardé cette page ,j' ai essayé de faire ce qu' on me disait de faire mais le jeu bloc après. Alors je vous demande si vous pourriez m' aider a remplacé des véhicules (et batiment si nécessaire ) sans que le jeu bloc pour GTA3 mais aussi pour GTA vice-city, SVP .

installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/20.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu
Ben, ça dépend quelle voiture tu as téléchargée, ça peut aller de l'installation la plus banale à la plus complexe.

En fait j' ai beaucoup de voitures notamment la Chriper-cheetaGTv2, la subaru impreza, la mitsubitshi lancer , la mercedes , le bus marcopolo viale 3, la nissan skyline final , la batmobile, la peugeot 406, la viper rt10, la ferrari F50, la bmw taxi,etc...... et encore une cinquantaine <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Mathieu

Je n' avait pas a m'adresser a l' auteur puisque j' ai trouvé moi tout seul il y a presque deux mois. Je trouve le remplacement des véhicules trop coul!!!!! J' ai également remplacé dans GTA vice-city.Je vous remercie de m' avoir aidez cependant est-ce que vous pouvez me donner une voiture remplaçant ces véhicules:

 

Idaho, Esperanto.

 

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité BigDonut's

Moi, je crois savoir

Il faut l'outil IMG Tools. Ensuite tu ouvre le fichier gta3.img dans /models.

Puis tu fais commands/add et tu ajoute les fichiers .dff et .txd. Apres tu retrouve les originaux des voitures avec /find et tu rajoute _old juste avant l'extension.

Puis tu ouvre txd.img et tu remplace seulement le fichier .txd.

C'est pas très précisn mais ça devrait t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois savoir

Il faut l'outil IMG Tools. Ensuite tu ouvre le fichier gta3.img dans /models.

Puis tu fais commands/add et tu ajoute les fichiers .dff et .txd. Apres tu retrouve les originaux des voitures avec /find et tu rajoute _old juste avant l'extension.

Puis tu ouvre txd.img et tu remplace seulement le fichier .txd.

C'est pas très précisn mais ça devrait t'aider.

 

 

...c'est un très gros résumé de ce qui écrit là en somme : http://www.gta-macreators.com/articles/16.php

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif lisez les topics ..y'en a un peu marre de se répéter 3 fois dans le même sujet <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...