Invité Mathieu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Je voudrais savoir comment installer,en détaille, une voiture dans GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 commence par regarder ça : > http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathieu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai déjà regardé cette page mais elle ne m' aide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai déjà regardé cette page mais elle ne m' aide pas. ...apprends à lire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathieu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 En faite, j' ai regardé cette page ,j' ai essayé de faire ce qu' on me disait de faire mais le jeu bloc après. Alors je vous demande si vous pourriez m' aider a remplacé des véhicules (et batiment si nécessaire ) sans que le jeu bloc pour GTA3 mais aussi pour GTA vice-city, SVP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben, ça dépend quelle voiture tu as téléchargée, ça peut aller de l'installation la plus banale à la plus complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 En faite, j' ai regardé cette page ,j' ai essayé de faire ce qu' on me disait de faire mais le jeu bloc après. Alors je vous demande si vous pourriez m' aider a remplacé des véhicules (et batiment si nécessaire ) sans que le jeu bloc pour GTA3 mais aussi pour GTA vice-city, SVP . installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/20.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathieu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ben, ça dépend quelle voiture tu as téléchargée, ça peut aller de l'installation la plus banale à la plus complexe. En fait j' ai beaucoup de voitures notamment la Chriper-cheetaGTv2, la subaru impreza, la mitsubitshi lancer , la mercedes , le bus marcopolo viale 3, la nissan skyline final , la batmobile, la peugeot 406, la viper rt10, la ferrari F50, la bmw taxi,etc...... et encore une cinquantaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WaSaBiX Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bennnnnnn heuuuuuuuuuuu Pourquoi quand on télécharge une voiture il y a pas de fichier caroles ou un truc comme fournie moi g que le fichier txd et dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bennnnnnn heuuuuuuuuuuu Pourquoi quand on télécharge une voiture il y a pas de fichier caroles ou un truc comme fournie moi g que le fichier txd et dff adresses-toi à l'auteur ...fin du :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathieu Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je n' avait pas a m'adresser a l' auteur puisque j' ai trouvé moi tout seul il y a presque deux mois. Je trouve le remplacement des véhicules trop coul!!!!! J' ai également remplacé dans GTA vice-city.Je vous remercie de m' avoir aidez cependant est-ce que vous pouvez me donner une voiture remplaçant ces véhicules: Idaho, Esperanto. SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu peux toi meme remplacer ces vehicules en prenant une voiture qui te plait et tu ecris idaho.dff , ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu peux toi meme remplacer ces vehicules en prenant une voiture qui te plait et tu ecris idaho.dff , ect... http://www.gta-macreators.com/articles/17.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aPoKlypse Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ou on met le fichier carcols dans gta 3 pour instaler la kawasaki svp thx d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ou on met le fichier carcols dans gta 3 pour instaler la kawasaki svp thx d avance c'est écrit là : http://www.gta-macreators.com/articles/16.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BigDonut's Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi, je crois savoir Il faut l'outil IMG Tools. Ensuite tu ouvre le fichier gta3.img dans /models. Puis tu fais commands/add et tu ajoute les fichiers .dff et .txd. Apres tu retrouve les originaux des voitures avec /find et tu rajoute _old juste avant l'extension. Puis tu ouvre txd.img et tu remplace seulement le fichier .txd. C'est pas très précisn mais ça devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi, je crois savoir Il faut l'outil IMG Tools. Ensuite tu ouvre le fichier gta3.img dans /models. Puis tu fais commands/add et tu ajoute les fichiers .dff et .txd. Apres tu retrouve les originaux des voitures avec /find et tu rajoute _old juste avant l'extension. Puis tu ouvre txd.img et tu remplace seulement le fichier .txd. C'est pas très précisn mais ça devrait t'aider. ...c'est un très gros résumé de ce qui écrit là en somme : http://www.gta-macreators.com/articles/16.php http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif lisez les topics ..y'en a un peu marre de se répéter 3 fois dans le même sujet <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés