Aller au contenu

J'en Ai Marre De Ce Bug


Invité ninetenedo

Messages recommandés

Invité ninetenedo

Salut tout dabord, jai acheté GTA3 il y a longtemps et j'ai decidé de mamuser plus en telechargeant une motos et kelkes mods.

Et je joue normalement, deja c très lent (GeForce2 MX MX400, 64 mo, 850 MhZ, 320 mo de RAM et disque dur 40 Go) et ensuite au bout de 10 minutes maximum l'image est figé, mais en general elle est figé kan jai la moto ;) et kel touche le sol ou d trucs du genre. Jappuie sur la touche pour afficher le menu (ché pa le nom mais c un ptit logo windows enfin vous comprenez :P ) et puis au mileiu de l'ecran ya ecrit sur une ptite fenetre: Unhandled exception :(

J'aimerais vraiment que vous me dite juste kel est le problème pour ke je nenlève pas kelke chose pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... 20 lectures et 3 message...... BRAVO! VOUS MAIDER BOCOUP!

Bon tanpis jvé regler le problème tt seul et c tou :angry: <_< :( :-/ ;)

dans les 20 lectures il y a toi, les modos, les membres qui ne savent pas...

 

alors calme ta joie, la patience est l'appanage des sages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois ke c la moto mais bon, la g tout desinstaller (les mods) et maintenant kan je joue, au bout de 10 minute sa fait carrément planter lordi <_< mais bon, et pour Born2Bwild je sais ke dans les 20 lectures il y a moi, les gens ki savent pas ou ché pa koi mais au moins laisser un ptit message pour dire je sais pas mais bon jvais pas repondre parceque jvois ke t un ptit peu aggressive donc je laisse couler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamstnt

tous les mods ne sont pas au point! ce sont des gars qui boss pour leur plaisir avant tout et qui veulent faire partager leur delire (moto helico booster )mais tous ne sont pas des cracks de la programmation et les bugs sa arrive meme a bill gates (rectif--->surtout a lui ! lol)

BREF deja que ta configue est legere pour gta3 ,n abuse pas avec les mods et essaye de lire les methodes pour les installer et surtout les commentaires de ceux qu il l ont essaye (quand y en a !)

bon courage ! B) motarman----- :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ninetenedo

c bon jai trouvé c la moto en fait, g fait plusieur test et c sa, mais cki est bizar c ke avant ct hyper fluide sans rien, juste avec le crack no cd, et maintenant après avoir tout desinstaller (les mods) et reinstaller le jeu etc, avec le crack no cd sa lag bocoup ;)

C ptetre ma config mais ossi avant sa marchait super bien je peu vous le dire, aucun temps de chargement, graphisme hyper soignés etc et la...

Donc voila une seule chose a dire tanpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...