zezete44 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 je suis suis désoler Born2Bwild mais jai l 'honneur de tanoncer qu 'il ny a pa de 101eme paquets cacher voila. jespere que tu nai pas tro triste. Citer
Gros Tony Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 je suis suis désoler Born2Bwild mais jai l 'honneur de tanoncer qu 'il ny a pa de 101eme paquets cacher voila. jespere que tu nai pas tro triste. sois gentil de ne pas te foutre de ma gueule, ma patience a des limites je suis modérateur et je fais mon boulot, si ça ne te plaît pas la porte est là-bas fin du :hs: Citer
terminator90 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 un message disait qu'il manquait un paquet sur la carte de gta-macreators (il n'y en n'a donc que 99 dessus) ; je vais essayé de mettre les photos de tout les paquets dans un rayon allant jusqu'à 10m autours du groupe de hangars alignés( prés de la plage à l'extrème ouest de l'aéroport, prés de la "tour radio"(la tour trés haute) ) . C'est pas une plage mais un rebord, sinon c'est ok pour le reste. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Prochaine fois le message vire. Citer
Stan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Alors toujours pas de screen ?? Citer
Moidor Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) heu pour être clair,il faut prendre el mod qui sert a voir tt nos paquets manquant comme ça c'est clair,net et précis! http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/87.php à télécharger ce mod ici sur ce lien ci-dessus! (ps:en + on peut voir nos rodéos manquants a++ bonne chance tt el monde) Modifié le 4 avril 2004 par Moidor Citer
zezete44 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 a mon avis teminator90 a eu une legere allusination :money: Citer
Messages recommandés