Aller au contenu

Le 101 Paquet Ici


terminator90

Messages recommandés

Dans l'aéroport, entre le mer et les hangars, là où y a un jet et un airbus, le paquet et au 5ème hangars à peu prés en partant du nord ( à l'extérieur) ; je ne confond pas avec celui sur la carte ;

 

 

ENTRE DEUX HANGARS ; dans ma partie il est toujours au même endroit ( cherchez bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'aéroport, entre le mer et les hangars, là où y a un jet et un airbus, le paquet et au 5ème hangars à peu prés en partant du nord ( à l'extérieur) ; je ne confond pas avec celui sur la carte ;

 

 

ENTRE DEUX HANGARS ; dans ma partie il est toujours au même endroit ( cherchez bien).

Screen pliz :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'aéroport, entre le mer et les hangars, là où y a un jet et un airbus, le paquet et au 5ème hangars à peu prés en partant du nord ( à l'extérieur) ; je ne confond pas avec celui sur la carte ;

 

 

ENTRE DEUX HANGARS ; dans ma partie il est toujours au même endroit ( cherchez bien).

tu fé un screen en cliquant sur "impr ecran" et après tu colle dans paint et après si ta un hebergeur tu l'heberge ton screen ou alors tu me l'envoi et moi je l'heberge ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans screen c'est du mytho comme ça la description même precise et jamais vraiment precise alors tout le monde cherche, et il y en a ça les fait rire, ça les amuse ...

 

donc mytho, si je trouve le 101 paquet je suis tellement content que je fais pas un screen mais un album photo avec des dizaines de milliers de screens de toute sortes, avec zoom sans zoom, pendant la nuit, pendant le jour, quand il pleut, avec toute les voitures garés devant, tommy qui pose devant le paquet avec à chaque un costume different et une arme differente etc

enfin j'exagere un peu mais c'est pour dire, et je pense que tout le monde ferais pareil

 

en même temps un screen c'est facile pour le modifier je fais apparaitre un paquet où je veux, mais là en 2secondes on peut voir si c'est vrai ou mytho

sans screen le type va dire que tu te trompes d'endroit pour te faire chercher le plus longtemps possible

 

bref j'arrete de parler je me repete là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Je suis pas sûr que ce soit

 

LUI

 

Mais je me rappelle qu'il n'est pas sur la carte. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Je suis pas sûr que ce soit

 

LUI

 

Mais je me rappelle qu'il n'est pas sur la carte. B)

:lololol: ......................... :huh: Justement il en manquait un sur la carte du site. Y'a que 99 paquets au lieu de 100. :rolleyes:

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Tu as pas répondu au fait que tu es ou non les 100 paquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet aura servi à quelque chose ! :happycry:

 

 

:guns3: :plane: MAINTENANT CE QUI N'AVAIT PAS 100 PAQUETS SONT TRANQUILO !

 

c'est pas cool hin ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve Terminator90 que tu te moques du monde non?!

 

pcq ton paquet,je me demande bien où il est,et j'ai les 100paquets!

fais moi un screen et previens moi! tu me l'enveras a mon adresse mail moidor44@hotmail.com

comme ça on sera sûr, ou bien envoi mieux a GTA Macreators comme ça tout le monde sera témoin de ta découverte(enfin...)

 

a++++

 

http://www.gta-macreators.com/contacts.php

 

tu vas sur ce lien pour envoyer un mail a l'équipe de MAcreators :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter se type est un bouffon qui nous fait tourner en rond. ci on pouvait fermer se sujet débile.

si tu trouves ce sujet débile, personne ne t'oblige à y répondre... <_<

 

garde tes insultes pour toi, on ne fait dans ces bassesses ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...