Aller au contenu

Gforce Mx 440 Avec Nfs Underground


sTuD'X

Messages recommandés

salut,bon je sais d'apres ce qu'on m'a dit qu'avec un gforce mx 440 on ne peut activer la foule,le flou,et d'autre option du jeu,je vous demande si ya un patch qui existe pour remediez a ce probleme,ou bien des driver pour ma carte grafique???merci de me le dire!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai?moi je peut pas me placer sur certaine option comme la foule et le flou par exemple,et ca m'enerve,on m'avait dit qu'avec un gforce mx 440 c'etait normal,mais si tu dit que t'en a une,et que ca marche,tu a mit les derniers drivers?si c'est ca tu peut me faire un lien pour que je les telecharge?merci

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépends du budget que tu peux investir

 

dans les 100€ si tu préfere ATI il y a les 9600pro

si c'est Nvidia la geforce4 ti 4200

 

dans les 200€ ATI la 9600XT

Nvidia la geforce fx 5700 ultra

 

j ai choisi la Asus 9600XT et je ne regrete pas mon choix je peux mettre tout mes jeux et démos au maximum nottament nfsu et meme far cry en plus avec un coupon pour hl² dans le bundle .

 

faut aussi que ta machine suive si tu as un processeur en dessous de 1.5ghz je te conseille plus les cartes à 100€

 

 

ps: vaut mieux prendre une bonne carte avec 128mo que celles à 256 aucun jeu du moment n'aura besoin d'autant et évite les geforce fx5200,5500 et 5800

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Houda ne base pas ton choix sur la mémoire proposée par les cartes graphiques : les 256 ne sont qu'un coup médiatique pour que tu sortes 50~100€ de plus mais dis toi bien que 128 devient indispensable (la GeForce4 Ti4200 64Mo arrive en fin de vie). Houda dit trouver des 9600Pro à 100€, j'en ai pas encore vu à un prix si bas, des 9600 oui (SE), mais pas pro et il y a une bonne différence entre ces 2 modèles.

Personnellement, je recommanderai toujours les nVidia, je possède actuellement une GeForce 5600 et c'est une pure balle, tous mes jeux tournent avec les détails au max, en 1024x768x32 (sauf Deus Ex 2, mais j'estime, comme la plupart des gens l'ayant testé, que c'est le jeu en lui même qui est mal optimisé, voir les forums dédiés).

Enfin, il faut savoir que les cartes désignées "XT" sont très performantes chez ATI, mais pas chez nVidia, elles n'offrent dans ce dernier cas aucune révolution.

 

Bon choix et n'hésite pas à te rendre sur ce site pour trouver le meilleur prix :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Houda ne base pas ton choix sur la mémoire proposée par les cartes graphiques : les 256 ne sont qu'un coup médiatique pour que tu sortes 50~100€ de plus mais dis toi bien que 128 devient indispensable (la GeForce4 Ti4200 64Mo arrive en fin de vie). Houda dit trouver des 9600Pro à 100€, j'en ai pas encore vu à un prix si bas, des 9600 oui (SE), mais pas pro et il y a une bonne différence entre ces 2 modèles.

Personnellement, je recommanderai toujours les nVidia, je possède actuellement une GeForce 5600 et c'est une pure balle, tous mes jeux tournent avec les détails au max, en 1024x768x32 (sauf Deus Ex 2, mais j'estime, comme la plupart des gens l'ayant testé, que c'est le jeu en lui même qui est mal optimisé, voir les forums dédiés).

Enfin, il faut savoir que les cartes désignées "XT" sont très performantes chez ATI, mais pas chez nVidia, elles n'offrent dans ce dernier cas aucune révolution.

 

Bon choix et n'hésite pas à te rendre sur ce site pour trouver le meilleur prix :)

+++

un pote a achter une MSI 5900XT de chez nvidia pour 280€ et je la trouve vraiment pamal et silencieuse surtout sinon c'est vrai que les XT de chez ATI déchirent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter plutot ATI car chez N vidia , elle sont pas puissante les cartes :lol: . Je regarde ma radeon 9000 pro , en l overclokant , elle tourne aussi vite que les radeon 9600 pro :o ! Acheter une radeon 9600 XT ou un radeon 9800 xT car elle depasse largement les NVidia ( la radeon 9600 XT rivalise avec la radeon 9800 pro qui est plus puissant que tous les G force existante) . ATI a mit un vent terrible a N Vidia et il sont pas pres a revinir

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI a mit un vent terrible a N Vidia et il sont pas pres a revinir

Plus tot que tu ne le crois avec l'arrivée du NV40 ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles chez nVidia ? Le NV40 n'est pas sur le marché et toujours en élaboration ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la geforce fx 5950 dépasse la 9800pro c'est sur peut etre pas la 9800xt sinon la geforce essaie de se faire vendre avec des campagnes sur la compatibilité de nvidia pour certains très bon jeux ex: prince of persia 3 incompatible avec les geforce 4mx alors qu'elle est parmi les plus vendues et que PoP faisait partie de la campagne de Nvidia c'est vraiment n'importe koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse puisque tu cites ce jeu, Far Cry n'en demande pas tant niveau carte graphique, ma FX5600 le fait tourner avec tous les détails réglés au maximum.

A ce niveau, seule la mémoire joue et ça donne ça :

512Mo : 800x600

1024Mo : 1024x768

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je c le faire tourner au max mais je doute qu'avec une 9200 SE il sache le faire tourner plus que tout en low les SE sont les cartes bas de gamme chez ATI si tu va achter ta carte graphique en grande surface tu trouvera pas grand chose de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...