Pingouin Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) En passant sur Mon Yahoo!, j'ai vu un article concernant des offres d'emploi proposées par le directeur du casting du jeu pour un certain projet ’Rockstar - Grand Theft Auto’. Vu que ça sert à rien de faire de la paraphrase, je vous copie ces quelques lignes : L’annonce propose trois rôles, Maccer, Mad Dogg, et Maria, chacun illustré par un dialogue issu de films. Le premier rôle, Maccer, est présenté comme un homme blanc de 22 ans, né à Manchester. Le dialogue qui accompagne ce rôle provient du film Human Traffic (1999), de Justin Kerrigan, qui raconte l’histoire d’une bande de jeunes, accros aux drogues, qui font la fête à outrance. Mad Dogg, le second personnage, est décrit comme un américain noir de 23 ans. Il lui est associé un texte du film Menace II Society (1993), des frères Allen et Albert Hughes. Le film raconte le quotidien de jeunes la communauté noire déshéritée de Los Angeles, emportés dans la violence de la guerre des gangs. Le dernier rôle est celui d’une femme, une jeune italienne. Le texte qui l’accompagne provient du film Colors (1988), de Dennis Hopper, qui montre la lutte désespérée de deux policiers contre la guerre des gangs à Los Angeles. Les rôles associés aux personnages ont pour objectif d’aider les comédiens à cerner la psychologie du personnage à doubler. Il est donc fort probable que le prochain GTA se déroulera dans les années 90, dans une ville similaire à Los Angeles, en proie à la guerre des gangs. Ca promet, non ? L'article complet est ici. edit : Si un modo sympa pouvait corriger le titre du thread en "Des fuites concernant les personnages"... Ca doit être l'émotion qui me fait taper n'importe quoi. Modifié le 26 mars 2004 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 jolie fuite en effet pas mal man pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ca confirme "officieusement" l'année du jeu donc les chanteurs déja engagé chanterons bien leur chanson PS: J'ai changé le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je l'avait dit que cétait les anné 90 merci R* pour l'Info :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j'espère qu'il y aura une superbe radio de FUNK comme Fever 105 et son succès des ses chansons des années 80's! et kan même aussi une radio de rap! VIVE La musik! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai déja cheché pendant 3 ans pas moyen de trouv le site de l'agence en question, c'est pas logique qadn meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ou est-te vous allé pour trouvé ces informations?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 En passant sur Mon Yahoo!, -........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Merci pour cette info é c'est pas du Fake, sa se voit !!!! Je te donne une médaille d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés