Aller au contenu

Installation Simple D'une Voiture ?


Invité Guest_MurPHy

Messages recommandés

Invité Guest_MurPHy

:( Comme le dit le titre je galere assez pour installer une voiture vu que je n'arrive jamais a comprendre les readme anglais,si quelqu'un pouvait me guider ce serait sympathique

MeRCi D'aVaNCe

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  Comme le dit le titre je galere assez pour installer une voiture vu que je n'arrive jamais a comprendre les readme anglais,si quelqu'un pouvait me guider ce serait sympathique

MeRCi D'aVaNCe

:)

ben si tu comprends le français lis donc ceci : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php (et ne néglige pas les préiliminaires ;) ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une fois la voiture téléchargée je suis obligé de passer par img tool juska l'installation des fichiers de collision?????? :o

imgtool c'est indispensable, les default handling et carcols de plus en plus nécessaire, et le fichier de collision encore assez rare

 

...par contre regarde dans "installation de jantes" : si tu n'installes pas le dmagic wheelmod, tu auras des pbs en installant un véhicule qui le nécessite :unsure:

 

 

ps : te décourages pas, au début ça parait très compliqué mais honnêtement quand on a l'habitude c super vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une fois la voiture téléchargée je suis obligé de passer par img tool juska l'installation des fichiers de collision?????? :o

imgtool c'est indispensable, les default handling et carcols de plus en plus nécessaire, et le fichier de collision encore assez rare

 

...par contre regarde dans "installation de jantes" : si tu n'installes pas le dmagic wheelmod, tu auras des pbs en installant un véhicule qui le nécessite :unsure:

 

 

ps : te décourages pas, au début ça parait très compliqué mais honnêtement quand on a l'habitude c super vite fait ;)

Mimi a raison

 

A force d'entendre les TUUUT tu vas y arriver :P

 

Et pis les img tools et tout sa sa a été traduit par des types si tu comprend pas :rolleyes:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_murphy

Merci a tous,vous etes efficaces :rolleyes:

Je vais tester tout ça puis si je galere je repasserai sur mon topic

En attendant je vais fouiller un peu le forum histoire de trouver plus d'informations...AAA les novices... <_<

En tout cas bravo si parmi vous il y a les concepteurs de ces voitures,d'aspect elles ont l'air nikel,ne reste plus qu' les tester :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...