Invité Guest_MurPHy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Comme le dit le titre je galere assez pour installer une voiture vu que je n'arrive jamais a comprendre les readme anglais,si quelqu'un pouvait me guider ce serait sympathique MeRCi D'aVaNCe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Comme le dit le titre je galere assez pour installer une voiture vu que je n'arrive jamais a comprendre les readme anglais,si quelqu'un pouvait me guider ce serait sympathique MeRCi D'aVaNCe ben si tu comprends le français lis donc ceci : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php (et ne néglige pas les préiliminaires ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Murphy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Donc une fois la voiture téléchargée je suis obligé de passer par img tool juska l'installation des fichiers de collision?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Donc une fois la voiture téléchargée je suis obligé de passer par img tool juska l'installation des fichiers de collision?????? imgtool c'est indispensable, les default handling et carcols de plus en plus nécessaire, et le fichier de collision encore assez rare ...par contre regarde dans "installation de jantes" : si tu n'installes pas le dmagic wheelmod, tu auras des pbs en installant un véhicule qui le nécessite ps : te décourages pas, au début ça parait très compliqué mais honnêtement quand on a l'habitude c super vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Donc une fois la voiture téléchargée je suis obligé de passer par img tool juska l'installation des fichiers de collision?????? imgtool c'est indispensable, les default handling et carcols de plus en plus nécessaire, et le fichier de collision encore assez rare ...par contre regarde dans "installation de jantes" : si tu n'installes pas le dmagic wheelmod, tu auras des pbs en installant un véhicule qui le nécessite ps : te décourages pas, au début ça parait très compliqué mais honnêtement quand on a l'habitude c super vite fait Mimi a raison A force d'entendre les TUUUT tu vas y arriver Et pis les img tools et tout sa sa a été traduit par des types si tu comprend pas Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_murphy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Merci a tous,vous etes efficaces Je vais tester tout ça puis si je galere je repasserai sur mon topic En attendant je vais fouiller un peu le forum histoire de trouver plus d'informations...AAA les novices... En tout cas bravo si parmi vous il y a les concepteurs de ces voitures,d'aspect elles ont l'air nikel,ne reste plus qu' les tester :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c'était un plaisir de t'aidezz Votre Aideur(sa existe sa ?) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés