Aller au contenu

99% A Gta3


Invité Jazz

Messages recommandés

yo

 

Voila, j'en suis a 99% de GTA3, je sais que le seul truc qui me reste a faire c'est la mission ambulance, la mission trop chiante quoi.

Mais voila, comme je l'ai dit plus haut, j'ai quasimeent tout fait, donc j'ai tou les gangs qui me deteste: la mafia, le cartel, les mexicain, etc....

Donc des que je m'apprche trop pres d'eux avec l'ambulance, j'ai droit a des coup de flingue sur la carroserie. Resultat, c'est quasiement impossible de finir la mission ambulance, elle fini tjr par exploser.

Vous connaissez pas un endroit ou y'a personne qui me deteste?

Vous en pensez quoi de ma théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ben au pire tu peux tricher en utilisant un mod qui réduit l'aggressivité des gangs à ton égard ... mais si tu veux le faire "dans les règles" ...ben faut essayer et encore essayer ...j'étais dans le mêem cas que toi et j'ai pourtant réussi (staunton island : au bout de 3/4 fois tu captes quelles rues éviter ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

Voila, j'en suis a 99% de GTA3, je sais que le seul truc qui me reste a faire c'est la mission ambulance, la mission trop chiante quoi.

Mais voila, comme je l'ai dit plus haut, j'ai quasimeent tout fait, donc j'ai tou les gangs qui me deteste: la mafia, le cartel, les mexicain, etc....

Donc des que je m'apprche trop pres d'eux avec l'ambulance, j'ai droit a des coup de flingue sur la carroserie. Resultat, c'est quasiement impossible de finir la mission ambulance, elle fini tjr par exploser.

Vous connaissez pas un endroit ou y'a personne qui me deteste?

Vous en pensez quoi de ma théorie?

passe dans les ruelle et le gazon ( sa ma aider pour moi (jme suis pas fait shooter))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...