davzell Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 voila j'ai telecharger cette avion mais ce qui est bizard c'est qu'il ne remplace pas le skimmer mais ca rajoute un dodo donc j'aimerais savoir si ca pouvais marcher et si quelqu"un l'avait deja mis http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...on=file&id=2339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 logiquement tu peu pa rajouter de véhicule, tu peu que les remplacer, donc à par le skimmer je voi pa d'otr avion dan vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 tu as téléchargé un avion pour gta3 : c'est simple, renomme les dff et txd en "skimmer.dff et txd" et adapte les lignes de handling et défault (si fournies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 mai si c possible je lai fait mais pour faire plus simple tu prend juste les texture du dodo tu les remplace par suis du rcbaron et tu télécharge le mod vc rc mod qui te permet de monter a bort des véhicul radiotélécommander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 et y ce trouve ou ce mode ? et par contre apres les vehicule radio commandé tu les trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 en fait pour le mod ya pas besion tou es dan le dossier a télécharger ta juste besoin gta ultimate trainer pour le faire apparaitre dan un garage mes dan le garage de sunshine auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larry33 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Dazvel: ya un autre avion dans vice city. et vous avez tous du le voir. Malheureusement on ne peut pas le prendre. Il s'agit en fait du dodo qui vole au desus de la ville ,avec la publicité acrocher derriere. C peut etre celui la qui va etre remplacer. Sinon je voit pas ce ke ça peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) mais non c pas celui la je vous qu il faut gta ultimate trainer pour le faire apparaitre pour le rcbaron Modifié le 23 mars 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 O faite j'ai rejoutez une audi tt,sans la modifier par un autre voitures,elle est en plus je sais pas comment ca se fait,le fichier txd est audi-tt.txd et audi-tt.dff je sais pas commment ca se faut,c un pote qui ma l'a passez et ca marche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés