Aller au contenu

Sniper


Invité sabrina

Messages recommandés

Invité sabrina

:angry: Je vais au concert de Sniper le 26 mars à Nancy,et la mairie de Malxéville (où se trouve le zénith), le zénith et la mairie de Nancy ont reçu des menaces leur "conseillant" d'interdire le concert! je trouve que c 'est n'importe quoi, qu'il n'y a aucune raison à cela. Il a suffit que Sarko fasse du brouhaha pour que des petits goupes fassent de même et s'estiment dans leurs droits.

Il y a vraiment une campagne de dénigrement à l'encontre de Sniper et il ne faut pas laisser faire ces groupes de pression, il faut se battre pour la liberté d'expression.

J'ai écouté leur album, s'il est vrai qu'ils ont des positions très fermes sur des certains points, il faut savoir être distant si on est une personne très intelligente.

Dans notre société, plus personne n'ose prendre position , on a peur et c'est très bien que des personnes osent le faire si c'est fait intelligement, et je trouve que c'est le cas pour Sniper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'écoute pas spécialement Sniper (pas mon style, chacun son truc ;) )... par contre je suis pour la Liberté d'Expression (et je ne parle qu'en mon simple nom, pas en tant qu'admin du forum) ....et empêcher des artistes de faire leur métier et de les empêcher de chanter devant leur public des chansons que ce derniers peuvent très bien écouter sur CD ou autre n'importe-où ...perso je pense que c'est vraiment pitoyable lorsqu'on se prétend être en République (et j'écris en ce jour d'Elections ... :fff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...