Aller au contenu

C'est Lent Le Download, Abusé


Invité Buju

Messages recommandés

Bonjour

 

Pourquoi le serveur de telechargement du site est si lent? Pourquoi vous l'avez bridé?

J'ai une connection haut debit et je dl a peine a 5ko/s sur votre serveur puis ca descend. Chuis sur, quand le serveur est plein, ca doit meme pas depasser 200 ko/s de bande passante votre serveur. avec toute la thune que vous gagner grace a la pub et a nous qui visitons votre site, vous pouvez kan meme faire en sorte ke ca aille plus vite en payant un serveur plus rapide. Je vous dis pas le temps pour les fichier de 20 mo.

 

En plus kan on telecharge 1 fichier ca vous rapport de la thune car ya un popup ki saffiche avec de la pub. C'est cool de gagner de le thune sur le dos des gars qui ont modeliser les bagnole hein.

 

voila, j'vais surement etre effacé pour garder le silence. Sinon, expliquer moi le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que vous avez depasser 1 000 000 de dl dapres la news du site.

Si on compte 0.05 francs l'affichage de la pub, ca veut dire ke vous vosu etes fait 1 000 000 * 0.05 = 50 000 Francs.

 

Vous vous etes mis 50 000 francs dans les poche depuis la création du site.

Et je ocmpte meme pas la pub sur le sit eprincipale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a pas tort lol

Ca serait bête de se contredire soi même !

 

A titre informatif, les trois premiers messages sont de la même personne !

 

Je sais pas d'où tu sorts tes belles stats de pubs lol mais ça ne se passe pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Buju et Leningrad
c'est vrai qu'il a pas tort lol

Ca serait bête de se contradire soi même !

 

A titre informatif, les trois premiers messages sont de la même personne !

 

Je sais pas d'où tu sorts tes belles stats de pubs lol mais ça ne se passe pas comme ça.

ah oui, scuse, c'est pas le bon tarif.

 

J'ai vu un site de pub, 90 francs les 1000 pages vue.

Si on se refere a votre site. Vous annoncez 1 000 000 de download, donc 1 000 000 (minimum) de page vue, etant donner ke le lien du download se trouve sur un popup, donc une page contenat une pub d'ailleur.

Ce qui veut dire qu'avec ce nouveau tarif, vous vous etes fait 90 000 Francs. C bcp plus ke les 50 000 que j'avais annoncé.

 

Et raté, on est 2 personne different, mais sur le meme pc, c'est pour ca qu'on a la meme IP ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un site de pub, 90 francs les 1000 pages vue.

Si on se refere a votre site. Vous annoncez 1 000 000 de download, donc  1 000 000 (minimum) de page vue, etant donner ke le lien du download se trouve sur un popup, donc une page contenat une pub d'ailleur.

Ce qui veut dire qu'avec ce nouveau tarif, vous vous etes fait 90 000 Francs. C bcp plus ke les 50 000 que j'avais annoncé.

Moi j'ai vu un éléphant rose aujourd'hui. Non mais sans blagues tu ne m'apprendra pas à faire mon travail.

 

Et raté, on est 2 personne different, mais sur le meme pc, c'est pour ca qu'on a la meme IP ;).

Et la marmotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: ptdr : les téléchargements sont trop lents ? tu veux plus de bande passante ? on attend ton chèque :rolleyes:

 

 

ps : si les chiffres que tu avances étaient vrais, le net serait un paradis de la richesse :lolol: ...allez vas te coucher :rolleyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ascefb

c pa si lent ke sa moi je tourne a 512 Ko et sur le site je charge a 70 Ko au debut puis 15 Ko a le fin ... vu que le plupart du temps les fichier ne depasse pa 5 mo je trouve sa rézonable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellemnt je voudrais faire remarquer 2 choses

 

1° si on a le DROIT de telecharger gratuitement sur le site fo mie remercier les mec kom mimiduchat, midtownmad ou les otres moderos ( born2Bwild et les otres...)et les webmasters ( je c pa ki c donc je cite pa) et pa raler

 

2° personnelement je pense ke la bande passante est pa mal mono polisée pdt la journée pa les 56k et kil vo mie dl dé truc le soir et la nui

 

en tout cas merci a tous les moderos et les webmasters pour lleur boulot gigantesque :)

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai !

 

Des fois on doit un tout petit peu attendre mais c'est normal

 

Je trouve pas que c'est si lent avec 100 gars sur le site et que sa charge aussi vite :D je trouve sa génial

 

Bravo à tous pour votre Super-Méga-Giga travaille c'est l'un des meilleurs site que je connais

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fivizzz

Si LeninBujuGrad a pa la patience dattendre 1 truc gratuit pendant 2 mn gd maximum, je te conseil pas dattendre la livrézon dun truc ke tachete sur internet (ca a pitet rien a voir mé cé pa rav), paske C minimum 1 semaine et demi, qd ils sont pas en rupture de stoc...

 

Si tu trouve les dl tro lent, trouve nous la technologie du millénaire ki pourré fér télécharger un nombre illimité de personnes sur le mem serveur à leur débit max, et pour pas cher a metr en place...

 

Crée ton site et tu déchantera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh cool si tes pas content tu ves te faire voir parce qu'il font rien payé comparé à d'autre site et ils font que dal de pub, presque rien !alors bon ...faut pas abusé

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif garde tes insultes, on s'en passe ici <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ils doivent etre payé au clic et non à l'affichage donc 1.000.000 de dl si y a que 5 personnes qui clic par jour, ça rapporte nada :rolleyes: la pub doit surement ammortir le quart de ce que midtownmad paie par mois pour le serveur dédié :rolleyes:

 

si vs etes pas contents, y a une solution, allez ailleurs, tout ce qui se trouve sur macreators est disponible sur gta3.net et les sites russes des convertisseurs de m**** lol

 

a vous de voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si! Tout ce qui se trouve sur macreators a été téléchargé par toi ailleurs, y a rien sur macreators qu'on ne trouve pas ailleurs. Aucun créateur qui visite macreators n'a proposé ses créations et j'en suis sur lol D'ailleurs, il faut tjrs attendre uen semaine pour avori des véhicules déjà dispo ailleurs ;) si y a des création qu'on ne trovue pas auilleurs sur macreators, c'est soit de la convertion illégale ou des modifications pourries :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si les auteurs nous envoient des véhicules en avant première.

Certes ces véhicules se retrouvent partout sur la toile pour un diffusion maximum mais on ne "pique pas" comme tu le sous entends. Toutes les autorisations sont demandées et généralement acceptées par les auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si! Tout ce qui se trouve sur macreators a été téléchargé par toi ailleurs

mdr ...au moins 30% des downloads nous ont été envoyés par les auteurs eux-mêmes ...c'est donc sur nous qu'on les copié par la suite ...et encore ...pas tous ;) :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que les createur allemand et anglais vous envoyent leur creations, vous etes sur la liste noire comme étant des voleurs lol

mdr on a des russes, des italiens .... même des allemands :rolleyes: (...et des anglais aussi)

 

ps : now arrête avec tes "suppositions" à 2 balles car tu ne sais visiblement rien et crois beaucoup ...Si c'est pour dire une connerie je peux le faire (Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que les createur allemand et anglais vous envoyent leur creations, vous etes sur la liste noire comme étant des voleurs lol

bah c'est bête car moi je connais un americain par messenger qui envoi c'est création a macreator donc chute ta plus rien a dire et ton topic ne sert arien du tou <_< et ou a tu vue que macreator été sur la liste noir ????????? car moi je diré plutot sur la liste blanche voir transparente et si té pas content ta qua retourné sur té site russe et allemand <_< b*****n <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas nier l'évidence: http://blacklist.gta-community.com/

 

Je ne crois pas que vous comprenez l'anglais docn en gros ça dit: macreators prorpose des fichiers sans l'accord des auteurs et/ou mettent le nom d'un créateur qui n'est pas l'original.

 

alors au lieu de fairel es malins en essayant d'ajouter un max de voitures (donc 90% sont pourrie), prenez contact avec CHAQUE créateur et proposer le meilleur et pas des merdes pour avoir 700 véhicules comme ******* :rolleyes:

Modifié par Born2Bwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...