Aller au contenu

Marco's Bistro


TekZone

Messages recommandés

Ou se trouve le Marco's Bistro?? :???: (repère de la Mafia)

 

Pcq dans ce mod il dise qu'on peut entré dans le Marco's Bistro

http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/20.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il se sont tromper . Tu peux rouler dans vice city , je connait le moindre caillou dans cette ville et g jamais vu de mafiossaux se promener dans la ville . Je pense qu ils ont du faire une erreur .  :lol:

Non, ils parlent du Marco's Bistro qu'on voit dans les premières cinématiques.

 

Il a bien été modélisé quelque part dans Vice City, mais il a été planqué à la manière de la salle de concert des Love Fist par exemple. ;)

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une jour en utilisant le jet-pack en dessus de l'hotel où se trouve la planque,j'ai vu une pièce alors inconnue à l'intérieur avec deux portes bizarres.En revoyant la vidéo de départ, je me suis rendu compte que c'était la même pièce.Voilà, le marco's bistro se trouve dans vice city derrière l'une des portes de l'hotel.Je ne vous oblige pas à me croire car je n'ai aucune preuve mis à part ce que j'ai vu.La scène s'est passée très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_K2vin........tout
Desoler de vous decevoir mais le marco's bistro est dans Liberty city . Si vous posseder GTA3 il se trouve dans le quartier de mafiossaux .

 

 

 

il a raison liberty city se passe dans gta3 dans le cartier mafio

 

 

et de deux : je voulais dire aussi ds laeroport il ya une affiche ou il montre le gar du 3 entrain de voler une caisse avec un taxi a coter (en feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'apporte la preuve que le marco's bistro se trouve dans vice city:

 

http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/ScreenShot9227.bmp

 

Regardez bien ces deux portes,ce sont les mêmes que celle de la vidéo du départ.C'est juste qu'il n'apparait pas ,c'est comme l'imprimerie;avant d'utiliser hidden intérior ,on ne voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...