Aller au contenu

Help!


Invité Guest_deflord

Messages recommandés

Invité Guest_deflord

j'essaye de convertir un auto du jeux Need For Speed en Vice City. j'ai dejà transformer les textures tga au bmp de 8 bits mais dans le txd Builder la seule texture qui semble être absent n' est la texture que j'ai transformer. quand j'essaye de charger le dossier dff du modèle dans Zmodeler le modele n'est pas texturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_deflord

i've already done that but the model still's not textured when i open the zmodeler i don't know what is wrong whith it! the model runs in vice city (all white) the dummys are there ( i can seen the lights) but the textures aren't. i opened the txd builder made a txd check on the model, created the textures but the model isn't textured... i guess something's wrong.

1-exported the model as dff whith Zmodeler (the model is textured but uses the tga file)

2-transformed the tga texture to 8 bit bmp (and the transformations are i think right (180º and horizontal rotation)

3-opened the txd builder to see which textures are missing ( car00 texture is missing)

4-imported the transformed 8bit bmp file

5-created the txd

6- if i open the txd builder and make a txd check on the dff file the message is that there aren't any textures missing!

but when i open the dff file the model isn't textured and in the game the model isn't textured also.

 

can you help... please!!! this is getting on my nerves!!!!

 

all the best!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_deflord

je déjà fait mais le modéle n'est texturisé quand j'ouvre le ficher dff dans zmodeler je met toujours 'T savent ce qui est whith faux il! le modèle fonctionne dans vice city (auto tout blanc) que les dummys sont là ( je peux voir les lumières les portes ouvre) mais les textures ne sont pas la. je ouvre le txd builder fait le contrôle du txd du modèle, créé les textures mais le modèle n'est texturisé... Je devine quelque chose est mal.

1-exporter le modèle avec Zmodeler en dff (le modèle est texturisée ´parceque utilize le ficher tga)

2-transformation de la texture de tga au bmp de 8 bits (les transformations je pense que sont bien (180º et rotation horizontale)

3-ouvrir le txd builder pour voir quelles textures sont absent (texture car00 est absent)

4-importer le bmp transformé (8bit)

5-creation du txd

6-quand j'ouvre le constructeur de txd et le fais le contrôle du txd du ficher dff le message est que tout est là il ne manque aucune textures!

mais quand j'ouvre le ficher dff le modèle n'est pas texturisé et dans le jeu le modèle est la mais tous blanc.

bord que vous m'aidez... svp!!!

tout le meilleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_deflord

in the material editor there's no other material the the default one (white)

i don't seem to understand what is wrong.

you can reply in french. i understand every word but my french is a bit ( very) rusty... i can't remember some words when i'm writing.

can you try to explain me in a more detailed way what i have to do??

 

thanks!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool que tu comprenne le fr

normalement lorsque tu converti une voiture, tu l'importe dans zmod mais elle doit déja etre texturer, apparament ton model n'est pas du tout texturer, car lorsque tu l'importe, le material editor affiche plusieur couleur avec chaque lien d'image en .tga

 

vérifie bien que ton .dff ou autre fichier importable sous zmod soit bien placé dans le meme dossier que les texture en .tga de préfèrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...