Invité deflord Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je parle pas trés bien français... je veux convertir des autos du jeux Need For Speed en voitures pour Vice City. je veux savoir comment transformer les images de 32 bit en 8 bit pour faire les textures. j'ai utilizer le tutotial (1) et jái fait tous les transformations (je croix que les trans formations son une rotation 180º e une rotation horizontale...) mais quand je vais enregistrez la image en .bmp la option 8bits n'est pas disponible (16, 24 et 32 bit son options disponibles). qu'est que je doit faire pour enregistrez la image en 8 bit??? mom programme c'est le photoshop elements et Photoshop 7.0.1... mercy!!! (1) http://images_diverses.site.voila.fr/tuto/conv_mm_vc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 paint shop pro permet la sayvegarde des textures en 8 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deflord Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 mais quand je sauvegarde les textures la option de 8 bit n'est pas disponible le programme est originale e je comprend pas comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gentil Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 je parle pas trés bien français... je veux convertir des autos du jeux Need For Speed en voitures pour Vice City. je veux savoir comment transformer les images de 32 bit en 8 bit pour faire les textures. j'ai utilizer le tutotial (1) et jái fait tous les transformations (je croix que les trans formations son une rotation 180º e une rotation horizontale...) mais quand je vais enregistrez la image en .bmp la option 8bits n'est pas disponible (16, 24 et 32 bit son options disponibles). qu'est que je doit faire pour enregistrez la image en 8 bit??? mom programme c'est le photoshop elements et Photoshop 7.0.1... mercy!!! (1) http://images_diverses.site.voila.fr/tuto/conv_mm_vc.html tu parles très bien francais . T'es de quel pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Ce n'est pas grave tu pe laisser en 32bit moi sa passe tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 mais quand je sauvegarde les textures la option de 8 bit n'est pas disponible le programme est originale e je comprend pas comment ?? ta paint shop pro ? avec se logiciel tu as juste besoin d'enregistrez en .bmp et sa passe dans txdbuilder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_deflord Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 mon ficher dff est texturer mais la texture c'est le Tga du ficher originale... et ça seulment si le tga et le dff sont dans le meme ficher. lee modele n'est pas completement textuter les vitres ne sont pas transparent ils sont noir. quand je place le dff et pas le tga mais un bmp le modele est blanc que je doit faire pour utilizer le bmp et pas le tga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Tu doi toujours utilisé des .tga sinon dans le jeu sa ne passera jamais. Fais de nouveaux lien d'image (.tga) avec material editor (E) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_deflord Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 mais pour cree les textures... le ficher TXD je utilize les tga ou les bmp? et les fenetres quel est le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Pour crée le txd il faut les images en .bmp, une fois le .txd crée tu exporte toutes les textures en .tga et tu peux texturer ton model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés