Aller au contenu

Probleme D'installation (jeu Mafia)


Ulmo

Messages recommandés

bonjour dernierement je suis passé sous windows xp ( avant jave cette dobe de win me) et kan j'essaye de reinstaller mafia l'install se bloque au 3eme cd apres qu'un fichier ai été copié je sais plus lequel. De plus sur la plupart de mes jeux g des problemes d'install des kil y a plusieurs cd si qqn pouvait m'aider ce serai vrement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je ve essayer de faire une image avc clonecd sinon merci a tous ( o fait le pc sur lequel il marche c le meme mais sur une otre partition et kom j'aimerai supprimer cette partition sur me eh ben jaimeré pouvoir linstall sur xp). de plus sa marche pa sur les 2 lecteurs et c pa mes cd puiske sa marche chez un pote sous xp. et je pense pa ke c mon lecteur ( pioneer dvd ki a 2ans)

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça peut être parce-que les fichiers d'install pour ME ou 98 sont pas les mêmes que pour XP : si ton CD est rayé à l'endoit où sont stockées les données pour XP ...c mal barré ...

 

...par contre (je dis ça comme ça) : tu possèdes le jeu original ? ben télécharge une image ISO du cd en p2p : le droit français t'y autorise (plus pour longtemps sans doute ...profite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p2p j'me pa sa et jy touche pa! donc pas disos en p2p et c pa poissible ke lé fichier dinstall pour xp soient rayé il sé installé chez un pote ki é sous xp sans problemes mais en fait mon ordi supporte pa les changement de cd ds les install sa me met un message derreur a chaque fois si jusepa dune strategie avec mes 2 lecteurs et sur mafia cette strategiue marche pa( mettre le cd dinstall ds le premier et mettre le 2eme cd ds le deuxieme lecteur pour le 3eme idem)

 

----------------------------------------------------

 

bon sa marche pa mais o momen ou je mappretai a ller ranger le jeu ds mon etagere et a supprimer les images ( :( :( ce ke g fe dailleur) g recu mon mail pour etre betat testeur sur le jeu dofus

 

dofus

allez voir c un bon jeu

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton bug viens de windows . Window xp de la m.... qu en il y a des bug . Un de mes copain installe window xp proprement sauf que deja il ne reconnait plus le cd de GTA3 et dit a NFSunderground que le cd n est pas dans le cdrom ( lol il y est en image et en vrai ) Donc si tu veux essayer d installer mafia reinstalle window (sans formater ton disque dur) et regarde si ca marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait g juste un chtit prob g reinstallé XP ya pa longtem avc reformatage et tou et g tout reinstallé sof mafia et kom g o moin 50 truc a installer g pa envi de me refaire toute la corvée pt etre que le SP2 va resoudre kelkechose ( jy crois pa tro me l'espoir fais vivre)

 

-------------------------------------------------------------

 

l'image de kan sa bloque o cas ou

 

-------------------------------------------------------------

g reesayer en fait je pense ke le cd est rayé ou alor c mon lecteur kan je copie le cd sa me fait un erreur de " redondance cyclique" mais c bizarre ke g reussi a faire un image et kun pote l'ai installé

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait un erreur de " redondance cyclique" mais c bizarre ke g reussi a faire un image et kun pote l'ai installé

essaie de le copier sur le pc d'un pote où l'install se passe bien ...tu le graves trankil en lecture 4x et écriture 4x ... et avec un peu de bol ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci g demandé a un pote de me le dl sur emule ( marche pa chez moi g un routeur) et bref je remercie tout le monde pour les reponses données

garde bien l'original ;) même rayé ! ...c'est la seule chose qui te donne droit de te servir de la copie ;)

 

...et bon jeu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai eu un problème similaire avec le CD 2,

j'ai alors copier les trois CD's sur mon Hd , j'ai mis tout le contenu des trois CD's dans le même répertoire et voilà, le tour était joué. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...