Aller au contenu

CD-R 800Mo ( 90 Min )


speedracer

Messages recommandés

Slt , jai acheté 10 cd comme sa parce que jveux graver des films qui font plus de 700mo , mais le pb c que Nero ne reconnait pas ces cd de 800mo , donc quand je veux graver sa me dit que la capacité nest pas assez grandes ...  >:(   :'( !

 

Alors est ce que qqn sait comment faire ? ya une option speciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer l'overburn. Va dans fichier, puis préférence, onglet Fonctions approfondies. Active l'option Permettre de maximiser ..... Et mets 90m en Taille maxi, juste au dessous. En suite lort de la gravure sélectionne la graveur en Disc-at-once. Au lancement de la gravure, il va te mettre un avertissement sur la capatiter, mets continuer. Voilà.

 

 

 

P.S. Lit bien les avertissement dans préférence et au début de la gravure. Au moins une fois, pour que tu sois bien au courant des risques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son illegal? si oui oublie pas ke sai 2ans de prison et 150 000euro donc si tu a pas 18ans tu a ruiner tai parent

 

Ah stick arretes un peu ...  ::)  :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer l'overburn. Va dans fichier, puis préférence, onglet Fonctions approfondies. Active l'option Permettre de maximiser ..... Et mets 90m en Taille maxi, juste au dessous. En suite lort de la gravure sélectionne la graveur en Disc-at-once. Au lancement de la gravure, il va te mettre un avertissement sur la capatiter, mets continuer. Voilà.

 

P.S. Lit bien les avertissement dans préférence et au début de la gravure. Au moins une fois, pour que tu sois bien au courant des risques. ;)

 

 

Merci mais je ne peux pas mettre le gravure en disc at once parce que cette ligne est "bloqué" , je peux pas la coché donc sa marche pas . Mais pk elle est bloqué ?

 

Sinon (c un peu long mias au moins si la sa marche pas c que mon pc a un pb ) qqn mexplique tout depuis le debut pour graver avec nero  :-[

 

 

-------------------------------------

 

En fait je viens de remarqué que sa na rien avoir avec nero , car g ete ds mon graveur et il me dit pour les 10 cd du pack quil ny a que 86mo de libre !!??!! Donc c que mon greveur ne les reconnait pas , non  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

En fait je viens de remarqué que sa na rien avoir avec nero , car g ete ds mon graveur et il me dit pour les 10 cd du pack quil ny a que 86mo de libre !!??!! Donc c que mon greveur ne les reconnait pas , non  ?

Un petit oublie. Seul un test peut déterminer si oui ou non ton graveur peut supporter les 90m et quelle est la capatité maxi qu'il supporte. Et quand je parle de test, ce n'est pas une simulation qui ne peut pas être faite.

 

De plus pour de telle graveurs, il faut faire un graveur Disk-at-once ou disque entier, c'est à dire en une passe sans multisection. Je ne sais pas si ton graveur est vieux ou non, mais s'il est trop vieux il est possible qu'il ne supporte pas de telle gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUAI :( pe etre que c ton graveur qui n'est pas assez puissant pr les lires ...  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samchi, tu saurais donner des explications sur le disc-atonce, juste pour ma culture personnelle ? :wacko:
Voilà ce qui mis dans l'aide en ligne de EasyCD :

Sélectionnez cette option pour finaliser à la fois la session et le disque à l'issue du processus de gravure. Lorsque le disque est clôturé, vous ne pouvez pas y ajouter des pistes ou des fichiers supplémentaires.

Si vous créez un disque musical, cette option élimine l'espace (blanc) de deux secondes qui sépare les pistes et protège le disque en écriture. Ce disque peut être lu sur un équipement stéréo de salon.

C'est pratique pour les cd audio quand tu veux mettre des pauses entre les pistes. Par exemple, 10 secondes. Si tu fais un cd audio session par session, tu auras obligatoirement 2 secondes de pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe ou des 1 gb....J en avais jamais entendu parlé..... :-/

 

mmoi aussi jamais entandu parler de 1go.... mais j'avais entendu que sony ou une ocmpagnie qui fesait des graveur allai avoir une option special qui est de faire plus de place dans un dic ex : les dics normal de 700mb avec le graveur tu pourra graver 800mb ou 900mb (je men soiuvien pas trop...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je né tjs pas resolu mon pb ( peut etre parce que mon graveur est trop vieux) bah je veux me mettre a couper les divx (par ex le debut et le generique de fin , sa gagnera quelques Mo) donc je voudrais savoir quel est le emilleur log pour sa ( en french de preference) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big lol speed, tu sais, le cd 800 mo que tu ma prété ,ben chez moi aussi il fait 87 mo et quelque...

 

2 soluce :

 

1)soit tu t'es fait eu

 

2)je vais voir le prété a un pote qui a une new pc et qui si connait en pc. (dit moi si tu est ok)

 

oila sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez ? D'un cd vierge ? Car si c'est le cas, ça capatité ne dépassera jamais 700Mo (avec un logiciel de gravure). Seul un test pourra déterminer la capaticité réel que tu pourras y mettre. Celle-ci peut varier suivant les graveurs (d'où l'importance du test). Mais en principe au pire c'est 700Mo.

 

P.S. En principe, on peut attendre les 90m avec un cd-audio, mais ça veut pourtant pas dire quand peut faire de même avec un cd de données.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif De plus, je vous rappel qu'on est pas sur MSM (ou autres), ni sur une extension. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...