Aller au contenu

Quelqu'un Sait Modifier Main.scm ?


Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un sait modifier le main.scm (spécialement remettre l'heure en vitesse normal). Si une personne pourrait me rendre ce service, ce serait bien qu'elle me joigne à mon mail. Merci beaucoup

encore un qui a fait les codes et qui a sovegardé et qui a en plus oublier de fair des backup <_< sinon si tu change main.scm = new partie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non merci uxybo j'ai pas besoin de leçon surtout que je suis pleinement satisfait de mon jeu et qu'il marche très bien après tous les mods que j'ai installés, et je suis le premier ici à dire qu'il faut sauvergarder data et models voire TEXT quelque part

je n'ai jamais sauvegardé avec un code...

quant à la nouvelle partie après changement du main ça n'a aucun rapport avec ma demande

tu prendras soin de pas parler sans savoir !

 

ce que je veux c le rétablissement de la météo et y a pas 36 solutions : il faut remettre la vitesse de l'heure comme l'originale (1min = 1sec en vrai)

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non merci uxybo j'ai pas besoin de leçon surtout que je suis pleinement satisfait de mon jeu et qu'il marche très bien après tous les mods que j'ai installés, et je suis le premier ici à dire qu'il faut sauvergarder data et models voire TEXT quelque part

je n'ai jamais sauvegardé avec un code...

quant à la nouvelle partie après changement du main ça n'a aucun rapport avec ma demande

tu prendras soin de pas parler sans savoir !

 

ce que je veux c le rétablissement de la météo et y a pas 36 solutions : il faut remettre la vitesse de l'heure comme l'originale (1min = 1sec en vrai)

bah alors comment sa se fé que l'heure avance plus vite dans ton jeu :???: ta installé un mod :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dsl mais je crois que personne sur se forum ne sait comment fair :( le seul moyen sait que tapprenne a te servir de vicebuilder tou seul :(

 

EDIT: excuser moi se qui savent fair javé pas pensé au invité :(

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trucmuche
euh dsl mais je crois que personne sur se forum ne sait comment fair

tu n'en sais strictement rien, alors abstiens toi de tirer ce genre de conclusion (y'a pas que les "membres" sur le forum)

Mais si personne ne donne la solution a son probleme, on peut admettre que personne ne sait comment faire. Donc abstiens toi avec tes sermons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dsl mais je crois que personne sur se forum ne sait comment fair

tu n'en sais strictement rien, alors abstiens toi de tirer ce genre de conclusion (y'a pas que les "membres" sur le forum)

Mais si personne ne donne la solution a son probleme, on peut admettre que personne ne sait comment faire. Donc abstiens toi avec tes sermons

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif merci de ton avis mais garde-le pour toi une prochaine fois, ça t'évitera le hors-sujet ...donc le hors-charte :modo:

 

...ps : ton avis est risible, mais ce n'est que le mien

 

Prochain hors-sujet dégage sans autre explication à partir ce ce message <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je pourrais utiliser Vice Builder, mais encore faut-il que celui-ci veuille bien me laisser cliquer sur "oki" à l'installation. Chez un ami il marche, mais lorsqu'il veut "compiler" le fichier modifier, ça met une erreur à laquelle on comprend rien (genre "use DEFINE version")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...