zezete44 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) voila en essayant d entrer dans des batiments ou normalement cela n 'est pas possible (exemple: le bar de mitch baker,tata poulet ou encore le studio des lovefirst) je me suis rendue compte que cela etait possible SANS AUCUN MOD. mais il y a un petit probleme cela ne marche que chez les lovefirst car quand je le fait chez tata poulet ou encore chez mitch baker il ni a rien a l' interrieur du batiment c vide. mais si vous voulez jeter un coup d 'oeil il faut que vous placer tommy devant la porte d 'entrer comme s 'il y avait le cercle rose et tommy va entrer a l 'interieur. regardez par vous meme. excuser moi j 'oubliait j 'utilise le broken mod car jai essaye sans le broken mod et cela ne marche pourtant ce mod ne consiste pas a entrer dans les batiments. bizarre mais par contre jai relever une chose intriguante en entrant dans le studio des lovefirst un téléphone a sonner mais pas ca cet endroit aussi dans leurs salle de concert qui est je pense le batiment le plus intriguant ou la téléphone a sonner 3 fois. PS: je ne ment pas metter le broken mod et aller voir par vous meme Modifié le 14 mars 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eh yo... eh yo yo move ! Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 euh... c koi le broken Mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 on peut aussi y entrer avec le mod dont parle ce topic : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=10787 ...bientôt sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 voila en essayant d entrer dans des batiments ou normalement cela n 'est pas possible (exemple: le bar de mitch baker,tata poulet ou encore le studio des lovefirst) je me suis rendue compte que cela etait possible SANS AUCUN MOD. mais il y a un petit probleme cela ne marche que chez les lovefirst car quand je le fait chez tata poulet ou encore chez mitch baker il ni a rien a l' interrieur du batiment c vide. mais si vous voulez jeter un coup d 'oeil il faut que vous placer tommy devant la porte d 'entrer comme s 'il y avait le cercle rose et tommy va entrer a l 'interieur. regardez par vous meme. excuser moi j 'oubliait j 'utilise le broken mod car jai essaye sans le broken mod et cela ne marche pourtant ce mod ne consiste pas a entrer dans les batiments. bizarre mais par contre jai relever une chose intriguante en entrant dans le studio des lovefirst un téléphone a sonner mais pas ca cet endroit aussi dans leurs salle de concert qui est je pense le batiment le plus intriguant ou la téléphone a sonner 3 fois. PS: je ne ment pas metter le broken mod et aller voir par vous meme Marche pas :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 mais si sa marche . tu mes le broken mod et apres tu fais nouvelle patie et tu devant la porte d 'entrer du studio d 'enregistrement ou bien devant la porte de la salle de concert des love first et tu attend et tommy entre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 et en attendant qu'il arrive sur macreator on peut le trouver ou :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ici (en ba de la page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 mais vous avez pas compris le broken mod est un mod qui permet d 'avoir un kit nos , les voitures sont indestructible et tommy est invinsible et non pas d 'entrer dans les batiments et n 'oublier pas que cela est possible que au studio ou a la salla de concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés