Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Plusieurs indice dans les 2 GTA précédents portent à croire que le jeu pourrait être dans les années '70 Premièrement en écoutant la radio de Chatterbox dans GTA3, quelqu'un dis ca sur les ondes: We have 12 members since 1973 and were not going away because of stupid people like you lazlow!!! Deuxièmement les annonces du magasin Ammunation dans VC et GTA3. Dans GTA3 sur les panneaux publicitaires:"Ammunation. Whooping Liberal Pinkos Since 1978!"Aussi dans Vice City, Ken Rosenberg (dis lors d'une animation "look, I liked 1978 too..."Aussi, sur les radios, ils mentionnent souvent la guerre du Viet-Nam, qui s'est passé Fin '60, début '70 Par contre, certains points prouvent le contraire de tout ca: D'abord, 50 Cent a dis qu'il avait signé un contract avec R* mais je suis pas trop sur de la présence de rap dans les années '70 Aussi, R* va sortir un nouveau jeu cet été "The Warriors", ce jeu est prévue pour être dans les années '70 donc est-ce que R* ferait 2 jeux dans la même époque en un cours laps de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi jpenseré plus anné 90 mais avec tou les indices que tu donne tu fé grandir le doute en moi :???: alors 90 ou 70 :???: telle est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ouais annee 90 avec les premiers pas du rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Par contre, certains points prouvent le contraire de tout ca: D'abord, 50 Cent a dis qu'il avait signé un contract avec R* mais je suis pas trop sur de la présence de rap dans les années '70 pas trop oui, un peu vers la fin des années 70 mais vraiment à la fin ca a surtout demarrer dans les années 80, et puis de tt façon c'est tres tres tres loin de ce que fait 50cent et du rap d'aujourd'hui dans gta VC il y a si on peut dire le debut du rap déjà donc si ca s'passe avant VC ils peuvent pas mettre de rap si 50cent participe à la radio rap c'est que ça se passera dans les années 2000, je vois pas gta en 92 avec des morceaux de 50cent qui passe à la radio ca colle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 C'est pas nécessairement des chansons de lui, ca peut être lui qui fait les animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) C'est pas nécessairement des chansons de lui, ca peut être lui qui fait les animations ouai alors toute est possible.. sauf 70 c'est trop tôt il y aura pas de rap, et je vois pas ce que 50cent peut faire si il y a pas de rap en 78/79 il y avait du rap mais le truc c'est que les mecs sont dejà dans la radio de VC mais avec des chansons plus recentes (82-84-85 .. ) je pense pas qu'ils vont remettre les mêmes, il y en a d'autres bien sur mais bon c'est proche c'est presque la même periode c'est vraiment fin 70 donc je pense pas donc soit c'est pas dans les années 70 mais alors ca peut etre tout au dessus 80-90-2000 soit il anime une emission de radio rap ou alors il rappe et dans ce cas là le prochain gta se deroulera entre 97/98 et aujourd'hui (à peu pres) soit pour 50cent c'est du mytho et là le gta peu se derouler n'importe quand Modifié le 14 mars 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité reddrooper Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 jvous le dirai...........................DANS 222 JOURS LOL MAIS PK VS VS "disputer" alors on verras bien les gars ccccoooooooolllllll VIVE BOB MARLEY :cigar:!!!!!!!!! :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 et ya un truk qui est bizar !!! pourqoi gta ne pourait pas se dérouler dans le futur !!!!!????????...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 et ya un truk qui est bizar !!! pourqoi gta ne pourait pas se dérouler dans le futur !!!!!????????...... Tous les gta ont un style disco (de loin ou de près) et c'est bien cool comme ça. Le futur ça serai moin bien ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 et ya un truk qui est bizar !!! pourqoi gta ne pourait pas se dérouler dans le futur !!!!!????????...... A mon avi, il est plu facile pour Rockstar de faire un jeu dan des epoques connues (maintenant et le passe) que dan une epoque inconnu (futur) car on connait pa les voitures, les armes, etc... du futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 le futur c'est bien mais ca serait lourd,des bagnole volantes,des armes lazers,franchement je trouverai ca lourd je sais pâs vous,mais pour ma part! je pense que le jeu se deroulera dans les annees 90" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Balakan, ce que tu dis est vrai dans le sens où GTA fait la part belle au réalisme et à la satire du monde contemporain mais bon, ce ne serait pas du tout un prob pour R* d'imaginer des armes et véhicules futuristes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadeMan Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Oui mais je pense qu'un grand nombre de joueur serait vraiment decu. Dans GTA2 ont pouvait débloquer une ville futuriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 il sera dans les année 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 annees 90 mais quand ils ont crees vice city, ils avaient peut etre prevu de faire le gta suivant dans les annees 70... pis tu a oublie de dire que tommy a ete mis en taule pendant la guere du viet nam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est fini de nous remonter un vieux sujet là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés