Aller au contenu

Dans Les Années ...


Lewis™

Messages recommandés

Plusieurs indice dans les 2 GTA précédents portent à croire que le jeu pourrait être dans les années '70

 

Premièrement en écoutant la radio de Chatterbox dans GTA3, quelqu'un dis ca sur les ondes:

We have 12 members since 1973 and were not going away because of stupid people like you lazlow!!!

 

Deuxièmement les annonces du magasin Ammunation dans VC et GTA3.

Dans GTA3 sur les panneaux publicitaires:

"Ammunation. Whooping Liberal Pinkos Since 1978!"
Aussi dans Vice City, Ken Rosenberg (dis lors d'une animation
"look, I liked 1978 too..."
Aussi, sur les radios, ils mentionnent souvent la guerre du Viet-Nam, qui s'est passé Fin '60, début '70

 

 

Par contre, certains points prouvent le contraire de tout ca:

D'abord, 50 Cent a dis qu'il avait signé un contract avec R* mais je suis pas trop sur de la présence de rap dans les années '70

Aussi, R* va sortir un nouveau jeu cet été "The Warriors", ce jeu est prévue pour être dans les années '70 donc est-ce que R* ferait 2 jeux dans la même époque en un cours laps de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, certains points prouvent le contraire de tout ca:

D'abord, 50 Cent a dis qu'il avait signé un contract avec R* mais je suis pas trop sur de la présence de rap dans les années '70

pas trop oui, un peu vers la fin des années 70 mais vraiment à la fin ca a surtout demarrer dans les années 80, et puis de tt façon c'est tres tres tres loin de ce que fait 50cent et du rap d'aujourd'hui

dans gta VC il y a si on peut dire le debut du rap déjà donc si ca s'passe avant VC ils peuvent pas mettre de rap

 

si 50cent participe à la radio rap c'est que ça se passera dans les années 2000, je vois pas gta en 92 avec des morceaux de 50cent qui passe à la radio ca colle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nécessairement des chansons de lui, ca peut être lui qui fait les animations

ouai alors toute est possible.. sauf 70 c'est trop tôt il y aura pas de rap, et je vois pas ce que 50cent peut faire si il y a pas de rap

 

en 78/79 il y avait du rap mais le truc c'est que les mecs sont dejà dans la radio de VC mais avec des chansons plus recentes (82-84-85 .. ) je pense pas qu'ils vont remettre les mêmes, il y en a d'autres bien sur mais bon c'est proche c'est presque la même periode c'est vraiment fin 70 donc je pense pas

 

donc soit c'est pas dans les années 70 mais alors ca peut etre tout au dessus 80-90-2000

soit il anime une emission de radio rap

ou alors il rappe et dans ce cas là le prochain gta se deroulera entre 97/98 et aujourd'hui (à peu pres)

soit pour 50cent c'est du mytho et là le gta peu se derouler n'importe quand

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reddrooper

jvous le dirai...........................DANS 222 JOURS LOL MAIS PK VS VS "disputer" alors on verras bien les gars ccccoooooooolllllll

 

VIVE BOB MARLEY :cigar:!!!!!!!!! :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ya un truk qui est bizar !!! pourqoi gta ne pourait pas se dérouler dans le futur !!!!!????????...... ;)

A mon avi, il est plu facile pour Rockstar de faire un jeu dan des epoques connues (maintenant et le passe) que dan une epoque inconnu (futur) car on connait pa les voitures, les armes, etc... du futur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...