EESA Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Tout simplement le l'avant dernier modèl, 721 poly /images/projets/corsa.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Pk tu a mi sa ??? En +++ on voit rien .... :-/ Sa va c bo, mé on voit pas gran chose ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) paki tu utilise quoi pour modeler sa?? zmod ou 3ds max (que jai...) jarrive bien a modif les carroseri mais jaimerai bien "modeler" une carrosseri comme toi mais je voi po comment tu fait ? Modifié le 12 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 aXis_oF_deA†h : je poste le screens d'un de mes projets qui avance, on voit le principal sur se screens ocbslim91 : j'utilise zmod pour modelé et j'ai pas fais de render, c'est la vu 3D Pour modeler utilise le menu create/faces/single Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 est ce qu il y a des manuel (des tutorial en francais )sur comment creer une voiture avec zmodeler merci de m indiquer le lien. sinon est ce que c est dur de creer des voiture pour gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Oui il existe un tutorial sur macréator, clique ICI. Et sinon oui c res long de creer une voiture, parce ke en plus o depart il fo comprendre ZModeler ..... qui est en anglais Voila bonne chance pour ta voiture paki et sinon icewind bonne chance pour aprendre a utiliser Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 les 2 roues c'est plus simple a modifier dans vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) je vais commencer pr modifier le piaggo (le scoot) pour m entrainer merci de m avoir indiquer le lien Modifié le 13 mars 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 En flat shading /images/projets/corsa2.jpg Actuellement 1634 poly avec les 2 côter, cette Corsa recevra un tuning sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Actu : /images/projets/corsa3.jpg J'ai juste rajouter le coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Bravo paki , c'est en bonne voie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Actu : /images/projets/corsa3.jpg J'ai juste rajouter le coffre ouai sa promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 :happycry: :happycry: :happycry: paki sa vas tu avance a gran pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 yo paki ce notre caisse sa ???? putain elle dechire grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Actu : /images/projets/corsa3.jpg J'ai juste rajouter le coffre ouai sa promet Good Paki! Continu,j'ai hâte de la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 yo paki ce notre caisse sa ???? LOL nan c'est celle de mon frère et je lui ai promis que je la ferai xauf que lui ne l'as pas en tuning Le coffre je l'ai modéliser en 20 min L'intérieur sera lui aussi sobre Voila j'ai pas de date a vous fournir pour la sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Voila j'ai fini le body, 2212 poly normale flat shading Et en wireframe /images/projets/3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 !!!!!!! pk ta un sol qui reflet chui jalou!!! jpe le faire moi??? avec zmod?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 oui tu peu tu connai pas encore zmod lol c manuelle, copy ta caisse et avec un coup de mirroir tu la fou en l'enver comme moi, tu crée un cube que tu agrandi un max et que tu aplati, tu lui met de la transparence et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 jvai teste diret!!!!!!! alors atten faut faire miroire sur ta caisse ensuite tu fait un cube que tu elargi et ensuite tu aplique quoi sur le cube presisement :happycry: parce que ca potoge....lol Edit par mimiduchat : édite tes messages au liu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai bien marqué pourtant Allé pour tout le monde sinon j'aurai fais sa par MP - 1 regrouper tout les élèment de votre voiture en 1 - 2 duppliquer - 3 faite mirroir et placer la voiture et bas de l'autre, faut que sa se touche - 4 crée un cube que veu agrandisser de tout les coter et que vous aplatissé - 5 avec le material editor crée un couleur transparante - 6 regarde c tout beau c pas dur a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) jai reussssssssi!!!!!!!!!!!!! jai mis ma caisse dans mon image perso comme ta fait jai essayer de faire se que tu ma dit pour les carro mais jai peur de deregler le hierachy Modifié le 21 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ba c simple tu fais pas sa avec ta voiture fini ou pas tu fais une copie du .dff et tu t'amuse avec celle la ps : pour ceux qui ont pas vu Voila j'ai fini le body, 2212 poly normale flat shading Et en wireframe /images/projets/3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 joli travail :clap: mais y'a pas de rétro sur ta corsa ? la sécurité routière va gueuler mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés