Aller au contenu

Driver(1,2,3) Vs Gta:qui As Recopié L'autre?


gtafan

Messages recommandés

Je vous demand cette question:

Qui des "Driver"s ou des "GTA"s a recopié sur son concurent???

A mon avis C "Driver" car "GTA" était sortit avant!

Pour les persos: Tommy ("GTA",mais aussi Tony,...) et Tanner (Driver 1,2,3)sont de vrai psycopathe!!!

En +, pour le 2e volet de "Driver", les createurs ont fait sortir Tanner de la voiture (il y aurai pas un peu de "GTA" là dedans???)!

Quand à Driv3r, il y a en + les motos, mobylettes, 4x4, bateaux, yaght, vedettes et voitures de police,...(toujours pas de "GTA" là dedans???)!

Et aussi dans le 3 il y a une carte de la ville (aussi dans le 1 et 2) mais cette fois l'indice de recherche (dit "infraction" dans les "Driver") est representé en haut à droite (encore pas de "GTA" là dedans ???)!

 

Bon, je vous demande votre avis et voici quelque screenshots du 3!

Meme disposition que GTA !

Tanner a moto ! C du GTA ça!

hum,hum...ça me rapelle quelque chose!

Vranchement il est bien fait!

Rien a dire!

Là aussi!

Voilà!

 

Petite info:Dans "Driver 2", quand il fallait detruire une voiture il y avais une fleche rouge au dessus et GTA3 il y a une fleche bleu et GTA VC il y a une fleche rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur... gta était là avant !

Mais les jeux évoluent donc motos, bateaux etc c'est normal, imagine si il n'y en avait pas, on dirait tous " Bhoa c'est nul, y'a meme pas de moto comme dans gta ! "...

A mon avis y'a de l'inspiration mais pas de copie direct : les premiers driver's étaient pas violents mais gta est passé à la 3d aprés que driver 1 et 2 soient sortis...

C'est un style de jeu qui marche bien : pour faire le meilleur il faut qu'il soit complet et réaliste, donc plus d'armes, plus de véhicules, etc...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta etait là avant d'accord mais entre gta premier du nom et driver il n'y a presque pas de ressemblance

 

c'est ensuite chacun de leur coté ils ont vu qu'ils pouvaient reprendre telle chose et la refaire à leur maniere pour ameliorer leur jeux

à la fin ça se ressemble un peu, maintenant je connais pas driver 3, mais le concept de driver c'est juste la voiture, même si dans le 2 on pouvait sortir de la voiture, si mes souvenirs sont bon on pouvait pas avoir de flingue et tirer sur les gens comme dans gta

c'etait juste pour voler d'autres voiture (ils sont loin mes souvenirs dites-moi si je dis des conneries)

 

le plus gros pompage dans ce cas là c'est quand gta à abandonné la vue d'en haut pour faire une "vue à la driver"

 

Et aussi dans le 3 il y a une carte de la ville (aussi dans le 1 et 2) mais cette fois l'indice de recherche (dit "infraction" dans les "Driver") est representé en haut à droite (encore pas de "GTA" là dedans ???)!
dans les 2premiers aussi il est en haut à droite, non ? (je me rapelle pas bien)

 

Petite info:Dans "Driver 2", quand il fallait detruire une voiture il y avais une fleche rouge au dessus et GTA3 il y a une fleche bleu et GTA VC il y a une fleche rose!

driver 2 est sorti avant gta3

dans driver 1 il y avait aussi ce systeme

et puis dans d'autres jeux il y a ce systeme de grosse fleche au dessus du "truc" à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demand cette question:

Qui des "Driver"s ou des "GTA"s a recopié sur son concurent???

A mon avis C "Driver" car "GTA" était sortit avant!

Pour les persos: Tommy ("GTA",mais aussi Tony,...) et Tanner (Driver 1,2,3)sont de vrai psycopathe!!!

En +, pour le 2e volet de "Driver", les createurs ont fait sortir Tanner de la voiture (il y aurai pas un peu de "GTA" là dedans???)!

Quand à Driv3r, il y a en + les motos, mobylettes, 4x4, bateaux, yaght, vedettes et voitures de police,...(toujours pas de "GTA" là dedans???)!

Et aussi dans le 3 il y a une carte de la ville (aussi dans le 1 et 2) mais cette fois l'indice de recherche (dit "infraction" dans les "Driver") est representé en haut à droite (encore pas de "GTA" là dedans ???)!

 

Bon, je vous demande votre avis et voici quelque screenshots du 3!

Meme disposition que GTA !

Tanner a moto ! C du GTA ça!

hum,hum...ça me rapelle quelque chose!

Vranchement il est bien fait!

Rien a dire!

Là aussi!

Voilà!

 

Petite info:Dans "Driver 2", quand il fallait detruire une voiture il y avais une fleche rouge au dessus et GTA3 il y a une fleche bleu et GTA VC il y a une fleche rose!

c est vrai ke c est fort ressemblant mai c est pa un jeu de bas d game et a en voir les images je vai m interesser a ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

lol

 

Driver 1 : 30/09/1999

Driver 2 : 20/11/2000

Driver 3 : 18/06/2004

 

GTA 1 : 14/05/1998

GTA 2 : 31/03/1999

GTA London '69 : 30/10/2000

GTA 3 : 24/05/2002

VC : 16/05/2003

 

GTA 1, 2 & London : rien avoir avec Driver

Driver 2 est sorti avant GTA 3 donc si on suit votre raisonnement, c'est pas Driver qui a copié GTA mais GTA qui a copié Driver. Vu que Driver 2 est le 1er jeu qui permet au gars de descendre de sa voiture.

 

Et vous oubliez Mafia (06/04/2002), sorti avant GTA3 donc on peut dire que GTA3 a copié Mafia pour plusieurs raisons :

 

- tire dans pneus

- bris de vitres

- vols de voitures

- castagnes

- etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: je disais que driver 3 etait meme s'il copit gta un tres bon jeu car il y 'a le choix des vehicules et que le scooter par exemple ressemble a un scooter de nos jours.Voirle site driver 3.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : On se calme avec les majuscules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De toute maniere y a pas a ce battre sur qui a copier qui, ca nous fait de tres bon jeux pour nous! si personne "copier" les autres, on aurai pas grand chose comme jeux.

 

y a une chose aussi, Driver, on est un flic infiltré, on écrase personne, ect..

C'est du politiquement correcte.

 

Alor que GTA C'est le coté Dark non? :D

 

tout est permis, et le fond est mauvais B)

Par contre Driver 3 serai t-il plus "Bad" avec la possibilité d avoir armes à feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere y a pas a ce battre sur qui a copier qui, ca nous fait de tres bon jeux pour nous! si personne "copier" les autres, on aurai pas grand chose comme jeux.

 

tout a fait d'accord avec toi du momment que les jeux sont bon ! c'est le plus important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...