gtafan Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je vous demand cette question: Qui des "Driver"s ou des "GTA"s a recopié sur son concurent??? A mon avis C "Driver" car "GTA" était sortit avant! Pour les persos: Tommy ("GTA",mais aussi Tony,...) et Tanner (Driver 1,2,3)sont de vrai psycopathe!!! En +, pour le 2e volet de "Driver", les createurs ont fait sortir Tanner de la voiture (il y aurai pas un peu de "GTA" là dedans???)! Quand à Driv3r, il y a en + les motos, mobylettes, 4x4, bateaux, yaght, vedettes et voitures de police,...(toujours pas de "GTA" là dedans???)! Et aussi dans le 3 il y a une carte de la ville (aussi dans le 1 et 2) mais cette fois l'indice de recherche (dit "infraction" dans les "Driver") est representé en haut à droite (encore pas de "GTA" là dedans ???)! Bon, je vous demande votre avis et voici quelque screenshots du 3! Meme disposition que GTA ! Tanner a moto ! C du GTA ça! hum,hum...ça me rapelle quelque chose! Vranchement il est bien fait! Rien a dire! Là aussi! Voilà! Petite info:Dans "Driver 2", quand il fallait detruire une voiture il y avais une fleche rouge au dessus et GTA3 il y a une fleche bleu et GTA VC il y a une fleche rose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C'est sur... gta était là avant ! Mais les jeux évoluent donc motos, bateaux etc c'est normal, imagine si il n'y en avait pas, on dirait tous " Bhoa c'est nul, y'a meme pas de moto comme dans gta ! "... A mon avis y'a de l'inspiration mais pas de copie direct : les premiers driver's étaient pas violents mais gta est passé à la 3d aprés que driver 1 et 2 soient sortis... C'est un style de jeu qui marche bien : pour faire le meilleur il faut qu'il soit complet et réaliste, donc plus d'armes, plus de véhicules, etc...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 gta etait là avant d'accord mais entre gta premier du nom et driver il n'y a presque pas de ressemblance c'est ensuite chacun de leur coté ils ont vu qu'ils pouvaient reprendre telle chose et la refaire à leur maniere pour ameliorer leur jeux à la fin ça se ressemble un peu, maintenant je connais pas driver 3, mais le concept de driver c'est juste la voiture, même si dans le 2 on pouvait sortir de la voiture, si mes souvenirs sont bon on pouvait pas avoir de flingue et tirer sur les gens comme dans gta c'etait juste pour voler d'autres voiture (ils sont loin mes souvenirs dites-moi si je dis des conneries) le plus gros pompage dans ce cas là c'est quand gta à abandonné la vue d'en haut pour faire une "vue à la driver" Et aussi dans le 3 il y a une carte de la ville (aussi dans le 1 et 2) mais cette fois l'indice de recherche (dit "infraction" dans les "Driver") est representé en haut à droite (encore pas de "GTA" là dedans ???)!dans les 2premiers aussi il est en haut à droite, non ? (je me rapelle pas bien) Petite info:Dans "Driver 2", quand il fallait detruire une voiture il y avais une fleche rouge au dessus et GTA3 il y a une fleche bleu et GTA VC il y a une fleche rose! driver 2 est sorti avant gta3 dans driver 1 il y avait aussi ce systeme et puis dans d'autres jeux il y a ce systeme de grosse fleche au dessus du "truc" à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 à la base, Driver est seulement un jeu de caisse... il a seulement évolué avec l'air du temps comme beaucoup d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Driver le jeu de la bonne époque sur psx c'était assez cool comme jeu mais je prefere gta !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je vous demand cette question: Qui des "Driver"s ou des "GTA"s a recopié sur son concurent??? A mon avis C "Driver" car "GTA" était sortit avant! Pour les persos: Tommy ("GTA",mais aussi Tony,...) et Tanner (Driver 1,2,3)sont de vrai psycopathe!!! En +, pour le 2e volet de "Driver", les createurs ont fait sortir Tanner de la voiture (il y aurai pas un peu de "GTA" là dedans???)! Quand à Driv3r, il y a en + les motos, mobylettes, 4x4, bateaux, yaght, vedettes et voitures de police,...(toujours pas de "GTA" là dedans???)! Et aussi dans le 3 il y a une carte de la ville (aussi dans le 1 et 2) mais cette fois l'indice de recherche (dit "infraction" dans les "Driver") est representé en haut à droite (encore pas de "GTA" là dedans ???)! Bon, je vous demande votre avis et voici quelque screenshots du 3! Meme disposition que GTA ! Tanner a moto ! C du GTA ça! hum,hum...ça me rapelle quelque chose! Vranchement il est bien fait! Rien a dire! Là aussi! Voilà! Petite info:Dans "Driver 2", quand il fallait detruire une voiture il y avais une fleche rouge au dessus et GTA3 il y a une fleche bleu et GTA VC il y a une fleche rose! c est vrai ke c est fort ressemblant mai c est pa un jeu de bas d game et a en voir les images je vai m interesser a ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Driver 3 a l'air bien mai les graphismes font pa l'intérêt d'un jeu Sinon les driver copie sur gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAHON Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 uly hueyfj besgen stan mat driver3 es un jiol de veranda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 yo no comprendo lo que dices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 lol Driver 1 : 30/09/1999 Driver 2 : 20/11/2000 Driver 3 : 18/06/2004 GTA 1 : 14/05/1998 GTA 2 : 31/03/1999 GTA London '69 : 30/10/2000 GTA 3 : 24/05/2002 VC : 16/05/2003 GTA 1, 2 & London : rien avoir avec Driver Driver 2 est sorti avant GTA 3 donc si on suit votre raisonnement, c'est pas Driver qui a copié GTA mais GTA qui a copié Driver. Vu que Driver 2 est le 1er jeu qui permet au gars de descendre de sa voiture. Et vous oubliez Mafia (06/04/2002), sorti avant GTA3 donc on peut dire que GTA3 a copié Mafia pour plusieurs raisons : - tire dans pneus - bris de vitres - vols de voitures - castagnes - etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAHON Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je disais que driver 3 etait meme s'il copit gta un tres bon jeu car il y 'a le choix des vehicules et que le scooter par exemple ressemble a un scooter de nos jours.Voirle site driver 3. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : On se calme avec les majuscules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pm Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 vous rever tous vous avez que de la gueule va lachetter et vien me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croach Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 De toute maniere y a pas a ce battre sur qui a copier qui, ca nous fait de tres bon jeux pour nous! si personne "copier" les autres, on aurai pas grand chose comme jeux. y a une chose aussi, Driver, on est un flic infiltré, on écrase personne, ect.. C'est du politiquement correcte. Alor que GTA C'est le coté Dark non? tout est permis, et le fond est mauvais Par contre Driver 3 serai t-il plus "Bad" avec la possibilité d avoir armes à feu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je pense que c'est drviver qui a "copier" gta,mais bon tant mieut qu'il y est deux jeux comme ca,ca permet de faire des differences,de pouvoir s'eclater deux fois plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croach Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 et si on faisai un petit cross-over?? mettre Taner dans San andreas??? pour jouer a deux, l un qui cherche a coincer l autre... puù$;^:! le delire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 De toute maniere y a pas a ce battre sur qui a copier qui, ca nous fait de tres bon jeux pour nous! si personne "copier" les autres, on aurai pas grand chose comme jeux. tout a fait d'accord avec toi du momment que les jeux sont bon ! c'est le plus important !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés