Aller au contenu

Partage De Connexion Internet


eikichi

Messages recommandés

yop, tlm

bon j'ai un petit probleme...

j'ai ZAP sur les 2 PC

sur le premier, j'ai XP pro, avec ma connexion internet (ADSL)

sur le second, j'ai 98SE...

bon voila ya une carte reseau..enfin ya pas de problemes ca marchait parfaitement..j'ai bien réglé les firewalls...mais ya rien a faire depuis 2jours la connexion internet ne passe plus(mais le reseau fonctionne)

hier soir, j'ai remarqué que sur le XP pro, je ne pouvais pas modifer les options du firewall d'XP(alors qu'avant si), a la place j'ai ce message dans l'onglet "parametres avancées" :

 

"Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion.

Les informations d'instrumentation de gestion Windows (WMI) pourraient etre corrompues. Pour corriger le probleme, utilisez la restaturation du systeme pour restaure Windows a une version precedente (point de restauration). La restauration du systeme se trouve dans le dossier Outils systeme dans Accessoire."

 

donc j'ai fais une restauration de systeme, le probleme, c'est qu'au demarrage, ca na rien donné, il me fait que la restauration du systeme n'a pas pu etre effectué...

 

j'arrive pas a choper un point de restauration.. :-/

 

si vous pouvez m'aider pour pouvoir aller dans les options du firewall d'XP, et donc arriver a faire une restauration...ca serait bien sympa lol

 

merci a tous....

 

bon aprem

 

tcho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...