Invité Guest_rossi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je n arrive pas a installer mes maps et les voitures quelqu un pe médé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 alors, pour les véhicules c'est ici et pour les maps tu regardes dans le read me qui est dans le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je veux bien mais quand j installe une voiture ou une map et que je lance le jeu sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 comme par exemple le terrin de moto cross.je lis le readme mais sa ne marche toujours pas.je ne sais pas de quoi sela viendrais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 pour les véhicules lis un peu mieux et n'oublie pas le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php ...pour les maps y'a qu'à lire le reamde ...si ça plante c'est que t'as pas dû modifier de valeurs avec VClimit Ajuster ou un truc comme ça (enfin, ou autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité t o m m i Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 salut moi aussi j ai 1 probleme avec les maps (ex tunderdrome) enfait le probleme c que le read( l explication ) est en englais j ai 1 explication en francais mais la page est vide y aurait pas quelqun qui peut maider :happycry: je me demande sil faut 1 programe comme img tool pour les maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 merci minichat pour ton renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 oui tu as peut etre reson mais une question: pour le circuit de nascar pour gta vc dans le logiciel (vc limit adjuster)a combient il faut que je mette la case dummys. et a combient il faut que je mette la case buildings. merci pour votre reponse car cela mederais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 oui tu as peut etre reson mais une question: pour le circuit de nascar pour gta vc dans le logiciel (vc limit adjuster)a combient il faut que je mette la case dummys. et a combient il faut que je mette la case buildings. merci pour votre reponse car cela mederais beaucoup ...ces deux valeurs sont à régler de telle sorte que les chiffres au bas de VC Limit Ajuster soient verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu as peut etre reson mais moi je pense que c est maintenant au niveau de l instalation parceque je ne comprend pas comment il faut ajouter les fichier txd. et dff dans imgtools.merci encore pour votre aide. mais si quelqu un aurais msn messager dite le comme sa je pourais lui parle plus facilemant pour qu il m explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu as peut etre reson mais moi je pense que c est maintenant au niveau de l instalation parceque je ne comprend pas comment il faut ajouter les fichier txd. et dff dans imgtools.merci encore pour votre aide. mais si quelqu un aurais msn messager dite le comme sa je pourais lui parle plus facilemant pour qu il m explique. tu ouvres imgtool, avec ce prog tu ouvres gta.img dans gta/models et t'ajoutes les dff et txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 et merde sa ne marche toujours pas.se qui serais plus simple c est quelqu un m explique sur msn comme sa je comprendrais mieux.donner votre adresse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés