Aller au contenu

Instalation Maps Et Les Voitures


Invité Guest_rossi

Messages recommandés

pour les véhicules lis un peu mieux et n'oublie pas le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php

 

...pour les maps y'a qu'à lire le reamde ...si ça plante c'est que t'as pas dû modifier de valeurs avec VClimit Ajuster ou un truc comme ça (enfin, ou autre...) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t o m m i

salut

 

 

 

 

 

moi aussi j ai 1 probleme avec les maps (ex tunderdrome)

 

enfait le probleme c que le read( l explication ) est en englais

 

 

j ai 1 explication en francais mais la page est vide

 

y aurait pas quelqun qui peut maider :happycry:

 

 

je me demande sil faut 1 programe comme img tool pour les maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as peut etre reson mais une question:

pour le circuit de nascar pour gta vc dans le logiciel (vc limit adjuster)a combient il faut que je mette la case dummys.

et a combient il faut que je mette la case buildings.

merci pour votre reponse car cela mederais beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as peut etre reson mais une question:

pour le circuit de nascar pour gta vc dans le logiciel (vc limit adjuster)a combient il faut que je mette la case dummys.

et a combient il faut que je mette la case buildings.

merci pour votre reponse car cela mederais beaucoup :)

...ces deux valeurs sont à régler de telle sorte que les chiffres au bas de VC Limit Ajuster soient verts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre reson mais moi je pense que c est maintenant au niveau de l instalation parceque je ne comprend pas comment il faut ajouter les fichier txd. et dff dans imgtools.merci encore pour votre aide.

mais si quelqu un aurais msn messager dite le comme sa je pourais lui parle plus facilemant pour qu il m explique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre reson mais moi je pense que c est maintenant au niveau de l instalation parceque je ne comprend pas comment il faut ajouter les fichier txd. et dff dans imgtools.merci encore pour votre aide.

mais si quelqu un aurais msn messager dite le comme sa je pourais lui parle plus facilemant pour qu il m explique. ;)

tu ouvres imgtool, avec ce prog tu ouvres gta.img dans gta/models et t'ajoutes les dff et txd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...