Aller au contenu

Mta Est Til Injouable Chez Vous Ausi?


Invité DJ Robinet

Messages recommandés

Invité DJ Robinet

jai vue sur le forum que comme moi certain joueurs ne pouvaient pas jouer a mta maime en apres l'avoir instaler convenablement.

c pour ca que j'ouvre ce sujet, afin d'essayer ensembles de resoudre ce probleme qui nous pouris la vie...

 

Je vous decrit le mien---->

 

*Deconexion systematique apres un cour temp de jeu.

*Les autres joueur sacade, on un mouvement repetitif, ou sont imobile.

*Quand le jeu me donne l'inpresion de bien marcher car les autres joueurs bouje bien, quand je tire dessus je me ren compte que rien ne vas vue qu'ils ne meure pas.

*le tchat pendant le jeu a un temp de retard

*et window arrete parfoi le jeu en me parlant d'opperation non conforme.

 

Et tou ca malgré ma conexion 512k qui marche tres bien sur tous les autres jeux en reseau que j'ai essayer (freelancer, diablo2, postal2, kingpin........)

 

Je veu bien que ce soi une version beta mais dans ce cas pourkois certains joueurs arrivent a bien jouer???

 

tentative d'aide----> os essayer= win 98se et win me

ma ram n'est qu'a 192mo ma barette de 256 eyant lacher avant ke jessaye MTA.

en suite pour le reste je pense que tou va bien--->

intel celeron 1.3ghz geforce ti 4800 carte mere msi tres bien... ma carte son est une hercule muse 5.1 dvd

 

(o cas ou il y auré incompatibilité quelque par dites moi ci vous avez un materiel similaire au mien)

 

voila... en esperant qu'on trouvera

@+

DJ Robinet

http://www.djrobinet.fr.st

(je recherche aussi des joueurs pour une communauté reseau, ci ca vous interese passer sur mon site, c pour toujour avoir des camarades de jeu sous la main et pour organiser des concours sur tous jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gta sa

et moi mon probleme,

je vais dans mtaclient et tout, et quand je clique sur start game, et pi je choisit le fichier par lequel gta se lance, et binc'est ecrit

 

error 'mta.dll.dll' could not be located.

please restart MTA or specify the proper game path (mtaclient.exe/resetgamepath/reset game path button).

 

sa vient de quoi?

je dois faire quoi?

 

et aussi, dj robinet t'est sur que mta0.3r2 marche sans mta0.3?

parce que dansle readme ya ecrit qu'yen a besoin alors c'est pour sa

:happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ Robinet

j'ai trouver une solution pour ton bleme de dll

 

quand mta est lancer tu fait "reset game path" pui tu lance le jeu et le tu vas devoir selectioner lexecutable de gtavc qui normalement ce trouve ici

c:\programs files\rockstar game\gta vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ Robinet

L'executable (.exe) c l'icone sur l'aquelle tu fait un double clic pour lancer le jeu, mais pas celle plaser sur ton bureau, celle la c un racourci qui maine au VRAI executable du jeu. tu fait clic droit sur lui pui propriété pui rechercher la cible et la tu sera dan le dossier GTA vice city et tu vera le crai executable qui a la maime gueulle que le racourci mais sans la fleche dessus.

 

il ce trouve dans c:\progam files\rockstar game\gta vice city

 

et noubli pas de cliquer sur le bouton "reset game path" avant de cliquer sur le bouton "lancer la partie"

 

sinon quand tu lance gta normal ca te fait la maime choze????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arf !!!!!&#3

non, je pe jouer a gta en solo, mais pour mta

j'ai un autre blem maintenan :D

En fait, quand je clic sur connexion, sa ecrit

 

deconnexion: delai de connexion depassé.(délai=10sec)

 

sa vient de koi?

 

J'AI PAS ALL SEEING EYE mais je connais quelques ip :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...