Uxy Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 voilà une photo que j'ai pomper sur *le web* http://www.anldownloads.com/gta-fr/images/news/elburro.jpg Elle montre assez clairement que l'écriture de san andreas et la même que le tatouage de el buro (je crois que c'est sa son nom) se qui veut dire que les diablos feront sans aucun doute parti de san andreas vous ne croyez pas Edit par mimiduchat : pas d'images de + de 60 Ko (+ pas de pub gatuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ouais c'est la même écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 se seré cooool si y remété la même caisse que les diablos avez dans gta3 mais un pti peu bocoup mieux faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 faut pas s'étonner de voir ça En Californie (cf faille de San Andreas) , l'espagnol est presque la langue officielle, donc il y aura forcément des chicanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi je trouve en plus des diablo il devrait metre les cubains et pas d haitiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) se seré cooool si y remété la même caisse que les diablos avez dans gta3 mais un pti peu bocoup mieux faites Ouais! Super mieux faite! Modifié le 9 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ouais enfin le gars sur la photo est sur le poster de GTA3 dans la même position mais je dis pas qu'ils n'y seront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ouais mais la photo est certainement faite pour montrer la resamblance entre les 2 photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c'est une image de gta3 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c'est une image de gta3 non? Oui, ils ont comparé un personnage de GTA3 avec lécriture de San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta-fr.com Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Merci quand même de dire que la source de cette info, ainsi que l'image viennent de chez nous. ++ Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Merci quand même de dire que la source de cette info, ainsi que l'image viennent de chez nous. ++ Bye ...un truc pareil y'avait pas besoin ...ça venait forcément de chez vous :lolol: ps : ohlala c bon je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta-fr.com Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Lol oui cé vrai Mimi, c'est fou ce qu'on peut inventer pour un jeu qui est même pas encore sortie; c'est vrai qu'y a pas beacoup d'info officielement disponible par rockstars. Bye ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Merci quand même de dire que la source de cette info, ainsi que l'image viennent de chez nous. ++ Bye ...un truc pareil y'avait pas besoin ...ça venait forcément de chez vous :lolol: ps : ohlala c bon je sors Originalement, cette image provenait de GTA Gaming (Site américain) mais tout le monde la redistrbué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 j'ai comme l'impression qu'il y a une petite guerre entre macréators et gta.fr.com mais c'est macréators le meilleur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai comme l'impression qu'il y a une petite guerre entre macréators et gta.fr.com mais c'est macréators le meilleur !!!! mdr de koi tu parles toi ? :lolol: ...GTA MACREATORS n'entretient aucune "gueguerre" ...y'a juste des fois où on demande à certains sites de retirer certaines pages ...hum mais bon c ponctuel ...fin du :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi je trouve en plus des diablo il devrait metre les cubains et pas d haitiens Les diablos c'est pas des cubains?? Ils ont le même genr de caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_buddweeze Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Salut a tous, je suis désolé d'être hors sujet une seconde fois, et de faire de la pub, car je jamais ça! Mais je sentais juste le besoin de poster ce post: http://www.gta-fr.com/forum/viewtopic.php?t=2458 A plus ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Salut a tous, je suis désolé d'être hors sujet une seconde fois, et de faire de la pub, car je jamais ça! Mais je sentais juste le besoin de poster ce post: http://www.gta-fr.com/forum/viewtopic.php?t=2458 A plus ++ pas de pb fin du Hors-Sujet (pasque bon à un moment... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 moi je trouve en plus des diablo il devrait metre les cubains et pas d haitiens Les diablos c'est pas des cubains?? Ils ont le même genr de caisse. et j ai pas dit ke les diablo etai des cubains mai je voulais dire ke tous ses gangs devrait se retrouver ds gta sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés