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Posté(e) (modifié)

je suis en train de modifier une voiture!

 

je ve mettre par exemple un aileron et je met une texture noir ds un zmodeler a part(c un exemple) des que g mis la texture! je l'enregistre sous koi pour que je puisse le mettre ds la voiture apres?

 

Comment faire des néons?

 

Comment faire pour la lumiere des phares soit bien où je ve , la fumé de pot d'echappement aussi!

 

Comment placé les polygonnes d'un objet car je c kel outil utilisé mais je c pas de kel facon mettre les polygones

 

merci!

Modifié par Boss905557
Invité naduos
Posté(e)

alors tu l'enregistre en .z3d et apres pour l'importer tu fait file - merge...

 

Pour les phares et l'echappement tu déplace les axis "exaust" pour l'echappement au bon endroit et "headlights" pour les phares, tu vas voir les axis c'est des petits losange, ils sont dans la liste des objets

Posté(e) (modifié)

merci mais par contre pour els textures c bizarre de mettre en z3d et de l'importer ds la caisse , ya pas un truc avec les tga pour le mettre ensuite ds un txd?

 

sinon il me reste ca:

 

Comment faire des néons?

 

Comment placé les polygonnes d'un objet car je c kel outil utilisé mais je c pas de kel facon mettre les polygones

 

merci!

Modifié par Boss905557
Posté(e)

pour les texture, tu télécharge TXD Builder et tu fait Add et tu met les textures que t'as utilisé dans ZModeler et tu crée le fichier TXD de ta caisse.

 

pour les Néons, tu modifie les ombres des caisses dans particle.txd (shad_car, pour les voitures; shad_bike pour les motos,...)

 

pour les polygones ben tu fais create-faces-single et tu clique là où tu veux rajouter des polygones, c tout.

Posté(e) (modifié)

merci c tres sympa! mais les textures dans zmodeler moi ils sont sur la caisse comment je fais pour en faire un txd (je bloke sur les textures snif)

Modifié par Boss905557
Posté(e)

Bon alors si tu as photoshop, tu ouvre ta texture en .tga fais lui faire un 180° et un inversement homothétique de gauche a droite ou droite a gauche puis tu enregistre en 8bits .bmp

Posté(e)

ha donc la texture je la fait ds photoshop!

 

je pe pa la faire avec zmodeler?

 

sinon explique comment faire pour que une texture de photoshop aie bien ds l'objet que je ve stp!

 

merci

Posté(e)

tu ne peu po crée de texture avec zmod

chercher sur google un tuto nommé :

UV Mapper écrit par JamesGT

 

je ne peux po t'expliqué car c'est super long

Posté(e)
ton tuto est en anglais uxybo

 

paki le tuto de james GT existe plus apparement!

ouai il est en anglais mais de no jours presque tou le monde parle anglais et le traducteur de google sert a cela et si tu conné un tuto qui explique comment fair assignUV mieu que celui là et bah tu mle dit car moa pas connaitre ;)

Posté(e) (modifié)

ok mais moi je comprend difficilement l'anglais donc là ....

 

si kelkun ve bien m'expliquer par msn ou aim qu'il se propose, ca prendra pas longtemps , je ve juste savoir les "bases"!

 

merci

Modifié par Boss905557

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Invité
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