Invité la p*te de Bangkok Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Un pote a moi aurais entendu a la radio, que pour le style de GTA san andreas ce sera gangsta , avec des chansons de 50 cent, eminem Dr dre... des cadillacs avec des amortisseurs hydrauliques, etc... vous voyez le genre quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ces "chanteurs", si on peut les appelé comme ca, ont deja signé des contrat de droit d'auteur avec Rockstar alors c'est une vieille nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 content de savoir jespere quil ne sensureon pas emenim car des bip 100 fois dans la toun ces plate :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 content de savoir jespere quil ne sensureon pas emenim car des bip 100 fois dans la toun ces plate :-/ Moi jespère qu'il le metteront pas du tout mais c'est une opinion personnelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ces déja mieu que l'opera quand meme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 prefere l'opera a du rap de m**de mais bon c une fakeinfo a mon avis style gangsta gnagnagna wé ca sera une tommy racaille dans san andreas ! (HS : vive le metal <== desolé pour le HS) :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 me too jaurait préférer du heavy metal mais ces anné 90 alors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 prefere l'opera a du rap de m**de mais bon c une fakeinfo a mon avis style gangsta gnagnagna wé ca sera une tommy racaille dans san andreas ! (HS : vive le metal <== desolé pour le HS) :-p non pas forcement, ça sera un gang c'est tout pas toute la ville ni le perso principal et pour la radio dans VC il y a une radio rap déjà, mais bon c'est pas comparable si c'est pour entendre Dr.dre eminem &co à la place, perso j'ecouterais toujours celle de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité la p**te de bangkok Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 de toute facon la particularité de GTA c'est de mettre les styles les plus répandues aux etats unis et les plus populaires (emimen et tout les autres) mais aussi les films anthologiques (scarface=GTA VC, le parrain= GTA3...) n'éspérez pas vous retrouver dans l'ambiance techno rave ou rock année 90 en conduisant une décapotable style colombo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ce qu il aurait fallu c est du hip hop genre joe budden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Même si j'aime pas le rap je di kil fo metr bcp de styles de musiques, comme dan lé otr GTA Rock/Métal Rap Classique Pop Disco K-chat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 2pac Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 eminem c'est de la merde, faut mettre du 2pac :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 eminem c'est de la merde, faut mettre du 2pac :happycry: les goûts c comme les couleurs... ...prochain message sur le même ton dégage <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 hein eh pk pa un nouveau gta ki parlerait de ghetto, rap, drogue. je vois bien un gang caisse noir suspension kom la voodoo et a fon la zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ces déja mieu que l'opera quand meme :-/ put*** les mecs c est koi se hors sujet et je ne vous permet pa de critiker celui ki me sert d exemple, EMINEM ok et drenierechose LE ROCK CA PUE très bien parler http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Si vous tenez à passer sous le contrôle des modérateurs pour poster vos messages, continuez comme ça. Les insultes à 2 balles m'énervent très rapidement, donc maintenant c'est piano les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 eminem c'est de la merde, faut mettre du 2pac :happycry: les goûts c comme les couleurs... ...prochain message sur le même ton dégage ça rigole pa Je vai éviter de repondre (méchamen) à cubainX qui di que le rock c'est de la m.... :guns2: :guns: :guns3: :snip: n'insiste pas, on est pas du genre patient il me semble que le message est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Regarder dans gta3 ya plutot du hip hop Perso j'ai me bien tout les style de musique mais du rock ou autre sa ne le fais pas, pkoi le perso n'est pas un ardos ? comme les chanteur de vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Regarder dans gta3 ya plutot du hip hop Perso j'ai me bien tout les style de musique mais du rock ou autre sa ne le fais pas, pkoi le perso n'est pas un ardos ? comme les chanteur de vc Dans les années '80, le Rock était très fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) ces déja mieu que l'opera quand meme :-/ put*** les mecs c est koi se hors sujet et je ne vous permet pa de critiker celui ki me sert d exemple, EMINEM ok et drenierechose LE ROCK CA PUE très bien parler http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Si vous tenez à passer sous le contrôle des modérateurs pour poster vos messages, continuez comme ça. Les insultes à 2 balles m'énervent très rapidement, donc maintenant c'est piano les gars Ok j arretrai de insulter car j n ai pas envie d etre rayer du forum mai kam meme c est une kestion de gout et ki continue pas a critiker OK et je pense k icewind sera d acorc avec moi Modifié le 12 mars 2004 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 on se fout de ton avis dès que tu ne respectes plus la charte du forum... si qqn mérite d'être rappelé à l'ordre, il le sera, mais pas par toi, c'est le boulot des modos le prochain hors sujet dégage purement et simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Dans les années '80, le Rock était très fort ... Ouai et sa le fais bien Mais bon on verra bientôt dans 8 moi on s'en fiche de la musique c'est le jeu qui nous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés