Aller au contenu

Quelques News


Invité la p*te de Bangkok

Messages recommandés

Invité la p*te de Bangkok

Un pote a moi aurais entendu a la radio, que pour le style de GTA san andreas ce sera gangsta , avec des chansons de 50 cent, eminem

Dr dre... des cadillacs avec des amortisseurs hydrauliques, etc... vous voyez le genre quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prefere l'opera a du rap de m**de mais bon c une fakeinfo a mon avis style gangsta gnagnagna wé ca sera une tommy racaille dans san andreas !

 

 

 

(HS : vive le metal <== desolé pour le HS) :-p

non pas forcement, ça sera un gang c'est tout pas toute la ville ni le perso principal

et pour la radio dans VC il y a une radio rap déjà, mais bon c'est pas comparable si c'est pour entendre Dr.dre eminem &co à la place, perso j'ecouterais toujours celle de VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la p**te de bangkok

de toute facon la particularité de GTA c'est de mettre les styles les plus répandues aux etats unis et les plus populaires (emimen et tout les autres) mais aussi les films anthologiques (scarface=GTA VC, le parrain= GTA3...) n'éspérez pas vous retrouver dans l'ambiance techno rave ou rock année 90 en conduisant une décapotable style colombo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces déja mieu que l'opera quand meme :-/

put*** les mecs c est koi se hors sujet et je ne vous permet pa de critiker celui ki me sert d exemple, EMINEM ok :angry: et drenierechose LE ROCK CA PUE <_<

 

très bien parler

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Si vous tenez à passer sous le contrôle des modérateurs pour poster vos messages, continuez comme ça.

Les insultes à 2 balles m'énervent très rapidement, donc maintenant c'est piano les gars :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eminem c'est de la merde, faut mettre du 2pac :happycry:

les goûts c comme les couleurs... :rolleyes:

 

...prochain message sur le même ton dégage <_<

ça rigole pa

Je vai éviter de repondre (méchamen) à cubainX qui di que le rock c'est de la m.... :angry: :guns2: :guns: :guns3: :snip:

 

n'insiste pas, on est pas du genre patient

 

il me semble que le message est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder dans gta3 ya plutot du hip hop

 

Perso j'ai me bien tout les style de musique mais du rock ou autre sa ne le fais pas, pkoi le perso n'est pas un ardos ? comme les chanteur de vc <_<

Dans les années '80, le Rock était très fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces déja mieu que l'opera quand meme :-/

put*** les mecs c est koi se hors sujet et je ne vous permet pa de critiker celui ki me sert d exemple, EMINEM ok :angry: et drenierechose LE ROCK CA PUE <_<

 

très bien parler

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Si vous tenez à passer sous le contrôle des modérateurs pour poster vos messages, continuez comme ça.

Les insultes à 2 balles m'énervent très rapidement, donc maintenant c'est piano les gars :angry:

Ok j arretrai de insulter car j n ai pas envie d etre rayer du forum mai kam meme c est une kestion de gout et ki continue pas a critiker OK :angry: et je pense k icewind sera d acorc avec moi

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fout de ton avis dès que tu ne respectes plus la charte du forum...

 

si qqn mérite d'être rappelé à l'ordre, il le sera, mais pas par toi, c'est le boulot des modos

 

le prochain hors sujet dégage purement et simplement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...