Aller au contenu

[GTA 2] Pb... Gros Pb


Nick

Messages recommandés

j'ai un probleme un ami ma passer gta2 pour quelque temp et je lest installer mais quand je configure et tout quand je clicke sur gta2.exe microsoft dit qu'il y a un erreur et gta2 par pas :( :ouin:

 

il me dit que ces kernel32.dll

 

et si le no-cd pourrait aider aussi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut

 

Si tu es sous Xp, il y a un patch correctif du jeu et un crack no cd.

 

Je peux toujour te les envoyer par mail laisse moi ton adresse mail, sauf le patch correctif pour jouer sous Xp, il est beaucoup trop gros, il faut le faire passer par messenger!

 

Et si sa ne fonctionne pas, il te faudra surement installé directx 6.

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu es sous Xp, il y a un patch correctif du jeu et un crack no cd.

 

Je peux toujour te les envoyer par mail laisse moi ton adresse mail, sauf le patch correctif pour jouer sous Xp, il est beaucoup trop gros, il faut le faire passer par messenger!

 

Et si sa ne fonctionne pas, il te faudra surement installé directx 6.

 

Tchao

ok mon adresse email(si ta pas chercher a clicker sur le bouton) ces ship_killer6666@hotmail.com

 

j'attend tes lien pour la patch correctif et le nocd :happycry: j'espere que sa va marcher je le trouve bien le 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
j'ai un probleme un ami ma passer gta2 pour quelque temp et je lest installer mais quand je configure et tout quand je clicke sur gta2.exe microsoft dit qu'il y a un erreur et gta2 par pas :( :ouin:

 

il me dit que ces kernel32.dll

 

et si le no-cd pourrait aider aussi :unsure:

Tu c que c ilégal ! usage strictement presonnel ou un truc comme sa y'a ecri partout sur la boite sur le CD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme un ami ma passer gta2 pour quelque temp et je lest installer mais quand je configure et tout quand je clicke sur gta2.exe microsoft dit qu'il y a un erreur et gta2 par pas :(  :ouin:

 

il me dit que ces kernel32.dll

 

et si le no-cd pourrait aider aussi :unsure:

Tu c que c ilégal ! usage strictement presonnel ou un truc comme sa y'a ecri partout sur la boite sur le CD ...

Je doute que tu sois un saint... donc évite des remarques qui n'ont pas lieu d'être stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme un ami ma passer gta2 pour quelque temp et je lest installer mais quand je configure et tout quand je clicke sur gta2.exe microsoft dit qu'il y a un erreur et gta2 par pas :(  :ouin:

 

il me dit que ces kernel32.dll

 

et si le no-cd pourrait aider aussi :unsure:

Tu c que c ilégal ! usage strictement presonnel ou un truc comme sa y'a ecri partout sur la boite sur le CD ...

Je doute que tu sois un saint... donc évite des remarques qui n'ont pas lieu d'être stp.

je disais sa pr que la prochaine foi il le cri pas sur les toit y'avait un flic ds les alentours et il onrait pu avoir des ennuis ! c tt

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
salut, g quelques questions, ya tu qqun qui c si yexiste

une carte pour trouver le 50 plaques gta2, pis sa fait tu

qqch quand on les a tous????? <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_ph34r.png" alt=":ph34r:">  :happycry:  :blink:  :angry:  :)  B)

 

 

...créée un nouveau sujet si tu veux parler de quelque-chose de nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, g quelques questions, ya tu qqun qui c si yexiste

une carte pour trouver le 50 plaques gta2, pis sa fait tu

qqch quand on les a tous????? <_<  :ph34r:  :happycry:  :blink:  :angry:  :)  B)

Quand tu as fini le niveau, tu as eu un niveau bonus. Quand te fini le niveau avec les 50 gta2, tu as un autre niveau bonus. Pareil si tu finis toutes les missions du niveau. Y'a 3 niveaux bonus par niveau (normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...