Uxy Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 (modifié) voilà j'ai encore un problème avec zmodeler maintenand j'arrive a fair "hierarchy/browser" mais après quand je vais dans le jeu et bah sa donne sa: http://membres.lycos.fr/uxybo/screen1.jpg comment fair ya même plus les textures du moteur :???: J'aimeré aussi savoir comment ajouter de nouvelle image a un fichier .txd car j'ai telecharger une bouteille nos mais je sais pas comment la mettre dans le fichier "pony.txd" :help: Modifié le 4 mars 2004 par uxybo Citer
Invité Guest_paki-77 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 excusez pas le temps de me connecté je suis pas sur mon pc pour ton prob c normal tu as commencé à modifier ton .dff sans les textures je l'explique assez souvent mais aller pour la forme : - tu place ton .dff dans un dossier crée (exemple : pony) - tu place ton .txd dans le dossier crée (pony) - tu ouvre ton .txd et tu exporte toutes les textures en (de mémoire)export/texture+alpha/normal(*.tga) - tu importe ton .dff sous zmodeler et si tu n'as pas ton pony texturer c'est qu'il y à un prob mais sa doit marcher avec la technique que je t donner Pour importer des texture dans un .txd c impossible tu peux remplacer les ancienne sans changer de format, le mieux est dans crée un nouveau avec TXD Builder voila j'espère que je t'aurai aidé ps: je risque d'avoir besoin de toi pour mappé (secret, quand je s'aurai plus t'aura des MP) Citer
Uxy Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 merci paki-77 pour ces précieux conseil que je vais tous de suite essayer et si ta besoin de moi pour mapper contact moi avec messenger: uxybo@hotmail.com Citer
Nick Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 excusez pas le temps de me connecté je suis pas sur mon pc pour ton prob c normal tu as commencé à modifier ton .dff sans les textures je l'explique assez souvent mais aller pour la forme : - tu place ton .dff dans un dossier crée (exemple : pony) - tu place ton .txd dans le dossier crée (pony) - tu ouvre ton .txd et tu exporte toutes les textures en (de mémoire)export/texture+alpha/normal(*.tga) - tu importe ton .dff sous zmodeler et si tu n'as pas ton pony texturer c'est qu'il y à un prob mais sa doit marcher avec la technique que je t donner Pour importer des texture dans un .txd c impossible tu peux remplacer les ancienne sans changer de format, le mieux est dans crée un nouveau avec TXD Builder voila j'espère que je t'aurai aidé ps: je risque d'avoir besoin de toi pour mappé (secret, quand je s'aurai plus t'aura des MP) ces quoi ca fait hierarchy/browser :???: Citer
EESA Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 ces quoi ca fait hierarchy/browser :???: dans les menu du haut tools on va dire que c'est un classeur et si les fiche ne sont pas correctment classé dans chaque dossier sa plante Citer
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 quand je le fait zmodler plante et quand je veut insttaller mes création dans le jeu quand j'arrive ou il sont suposser etre le jeu devient super lent et mes création n'apparaisse plus Citer
EESA Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 ok ta quelle version de zmodeler ?? moi avec ma 1.06e sa plante aussi j'utilise dans ces cas la la 1.07b Citer
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 ou on trouve 1.7b? et j'ai de la misere avec les txd jai regarder le tuto de macreators mais jya rrive pas pour le 3D jy arrive mais j'aimerais que le tuto de macreators ait des image pour la creation 3D sa pourrait maider Citer
Uxy Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) ou on trouve 1.7b? et j'ai de la misere avec les txd jai regarder le tuto de macreators mais jya rrive pas pour le 3D jy arrive mais j'aimerais que le tuto de macreators ait des image pour la creation 3D sa pourrait maider pour qui mette les images des tuto y fo demander a mimiduchat sinon moi les textures marche très bien ----------------------------------------------------------------------------------------------- *quelqu'un soré t'il comment transformé un fichier .tga en fichier .bmp ???? :???: merci d'avance Modifié le 5 mars 2004 par uxybo Citer
Kefff Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 tu vas dans paint, tu charge ta texture et tu fais "enregister sous" et tu met le format que tu veux (en bas de la fenetre) Citer
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 un .tga ne souvre pas avec paint mon grand un .tga ces une expension Citer
Uxy Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Est ce que quelqu'un c'est comment transformé .tga en .dff :???: sinon est ce que quelqu'un c'est comment ajouter de nouveau pneu sans que le jeu bug :???: Citer
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 le .tga est les deux texture d'un point en 1 dans le tuto des txd ces expliquer comment les renter uxybo Citer
Uxy Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 le .tga est les deux texture d'un point en 1 dans le tuto des txd ces expliquer comment les renter uxybo et ship je sais déjà comment mettre des .tga se que je veux savoir c'est comment les convertir en .bmp et les textures j'y arrive très bien maintenand et je vais même envoyer une caisse que j'ai créer à macreator Citer
Nick Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 faut prendre vice txd et extraire la texture ou le alpha que tu veut modifier( il sortira en bmp) Citer
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Sa y est je viens de terminer ma 1ère création 3D pour vice city ces un pony version tuning donc j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez Je me suis servis de quelques objets déjà créer pour fair ce van http://membres.lycos.fr/uxybo/funtuning.JPG Modifié le 6 mars 2004 par uxybo Citer
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 ouai bien réussi franchement :yes: Citer
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 je lé envoyer a macreator et je vais le mettre en telechargement sur gtavcool et sur le site du mod ville de françe Citer
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 va falloir que tu me donne un court de texture toi ok jmla ferme Citer
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 un cours particulier sa va être dur mais jsui entrain décrire un tuto sur zmodeler mais je lécrit bocoup plus simplement que seu qui existe deja Citer
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 wwwwéééééééééééé sa va etre pratique pour notre team: mods france , :fff:ici? Citer
Kefff Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 franchement, je trouve que l'aileron de paki-77 que t'as mit va pas trop avec, je pense que tu devrais mettre un autre (je pense!! ) Au trement, il est carrément bien, chapeau! Citer
Uxy Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 je penseré a mettre un otre aileron pour la version 2 du van Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 ...merci d'utiliser les Messages Privés ...fin du Hors-Sujet Citer
TekZone Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Sa y est je viens de terminer ma 1ère création 3D pour vice city ces un pony version tuning donc j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez Je me suis servis de quelques objets déjà créer pour fair ce van http://membres.lycos.fr/uxybo/funtuning.JPG Wow! :clap: Moi le seul chose que j'ai faire en 3D c'est un cube :-/ Citer
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