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Posté(e) (modifié)

voilà j'ai encore un problème avec zmodeler maintenand j'arrive a fair "hierarchy/browser" mais après quand je vais dans le jeu et bah sa donne sa:

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/screen1.jpg

 

comment fair ya même plus les textures du moteur :???:

 

 

J'aimeré aussi savoir comment ajouter de nouvelle image a un fichier .txd car j'ai telecharger une bouteille nos mais je sais pas comment la mettre dans le fichier "pony.txd" :help:

Modifié par uxybo
Invité Guest_paki-77
Posté(e)

excusez pas le temps de me connecté je suis pas sur mon pc

 

pour ton prob c normal tu as commencé à modifier ton .dff sans les textures

je l'explique assez souvent mais aller pour la forme :

- tu place ton .dff dans un dossier crée (exemple : pony)

- tu place ton .txd dans le dossier crée (pony)

- tu ouvre ton .txd et tu exporte toutes les textures en (de mémoire)export/texture+alpha/normal(*.tga)

- tu importe ton .dff sous zmodeler et si tu n'as pas ton pony texturer c'est qu'il y à un prob mais sa doit marcher avec la technique que je t donner

 

Pour importer des texture dans un .txd c impossible tu peux remplacer les ancienne sans changer de format, le mieux est dans crée un nouveau avec TXD Builder

voila j'espère que je t'aurai aidé

 

 

 

ps: je risque d'avoir besoin de toi pour mappé (secret, quand je s'aurai plus t'aura des MP)

Posté(e)

merci paki-77 pour ces précieux conseil que je vais tous de suite essayer et si ta besoin de moi pour mapper contact moi avec messenger: uxybo@hotmail.com ;)

Posté(e)
excusez pas le temps de me connecté je suis pas sur mon pc

 

pour ton prob c normal tu as commencé à modifier ton .dff sans les textures

je l'explique assez souvent mais aller pour la forme :

- tu place ton .dff dans un dossier crée (exemple : pony)

- tu place ton .txd dans le dossier crée (pony)

- tu ouvre ton .txd et tu exporte toutes les textures en (de mémoire)export/texture+alpha/normal(*.tga)

- tu importe ton .dff sous zmodeler et si tu n'as pas ton pony texturer c'est qu'il y à un prob mais sa doit marcher avec la technique que je t donner

 

Pour importer des texture dans un .txd c impossible tu peux remplacer les ancienne sans changer de format, le mieux est dans crée un nouveau avec TXD Builder

voila j'espère que je t'aurai aidé

 

 

 

ps: je risque d'avoir besoin de toi pour mappé (secret, quand je s'aurai plus t'aura des MP)

ces quoi ca fait hierarchy/browser :???:

Posté(e)
ces quoi ca fait hierarchy/browser :???:

dans les menu du haut tools

on va dire que c'est un classeur et si les fiche ne sont pas correctment classé dans chaque dossier sa plante

Posté(e)

quand je le fait zmodler plante et quand je veut insttaller mes création dans le jeu quand j'arrive ou il sont suposser etre le jeu devient super lent et mes création n'apparaisse plus :(

Posté(e)

ou on trouve 1.7b?

 

et j'ai de la misere avec les txd jai regarder le tuto de macreators mais jya rrive pas :(

 

pour le 3D jy arrive mais j'aimerais que le tuto de macreators ait des image pour la creation 3D sa pourrait maider :unsure:

Posté(e) (modifié)
ou on trouve 1.7b?

 

et j'ai de la misere avec les txd jai regarder le tuto de macreators mais jya rrive pas :(

 

pour le 3D jy arrive mais j'aimerais que le tuto de macreators ait des image pour la creation 3D sa pourrait maider :unsure:

pour qui mette les images des tuto y fo demander a mimiduchat ;) sinon moi les textures marche très bien :lol:

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

*quelqu'un soré t'il comment transformé un fichier .tga en fichier .bmp ???? :???: merci d'avance :lol:

Modifié par uxybo
Posté(e)

tu vas dans paint, tu charge ta texture et tu fais "enregister sous" et tu met le format que tu veux (en bas de la fenetre) ;)

Posté(e)

un .tga ne souvre pas avec paint mon grand un .tga ces une expension

Posté(e)

Est ce que quelqu'un c'est comment transformé .tga en .dff :???:

 

 

sinon est ce que quelqu'un c'est comment ajouter de nouveau pneu sans que le jeu bug :???:

Posté(e)

le .tga est les deux texture d'un point en 1

 

dans le tuto des txd ces expliquer comment les renter uxybo :rolleyes:

Posté(e)
le .tga est les deux texture d'un point en 1

 

dans le tuto des txd ces expliquer comment les renter uxybo :rolleyes:

et ship je sais déjà comment mettre des .tga se que je veux savoir c'est comment les convertir en .bmp et les textures j'y arrive très bien maintenand et je vais même envoyer une caisse que j'ai créer à macreator ;)

Posté(e)

faut prendre vice txd et extraire la texture ou le alpha que tu veut modifier( il sortira en bmp)

Posté(e) (modifié)

Sa y est je viens de terminer ma 1ère création 3D pour vice city ces un pony version tuning donc j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez ;)

Je me suis servis de quelques objets déjà créer pour fair ce van :lol:

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/funtuning.JPG

Modifié par uxybo
Posté(e)

ouai bien réussi franchement :yes:

Posté(e)

va falloir que tu me donne un court de texture toi

 

ok jmla ferme

Posté(e)

un cours particulier sa va être dur mais jsui entrain décrire un tuto sur zmodeler mais je lécrit bocoup plus simplement que seu qui existe deja ;)

Posté(e)

wwwwéééééééééééé

 

sa va etre pratique pour notre team: mods france , :fff:ici?

Posté(e)

franchement, je trouve que l'aileron de paki-77 que t'as mit va pas trop avec, je pense que tu devrais mettre un autre (je pense!! :D )

Au trement, il est carrément bien, chapeau! ;)

Posté(e)
Sa y est je viens de terminer ma 1ère création 3D pour vice city ces un pony version tuning donc j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez ;)

Je me suis servis de quelques objets déjà créer pour fair ce van :lol:

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/funtuning.JPG

Wow! :D :clap:

 

Moi le seul chose que j'ai faire en 3D c'est un cube :-/

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Invité
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