Invité ZYKMU Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut, Je voudrais trouver des plan de ville de gta 2 mais pas moyen, on ne parle que de gta3 et vc... ou c que je peux en trouver à imprimer... ??? Merci. ZYKMU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut Tu as normalement des plans de chaque ville du jeu installer dans le dossier gta2 dans un dossier qui s'apelle MAPS! Il ne sont pas enorment mais tu peux toujour les agrandir! by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 hélas non, pas de maps... ni sur le dd ni le cd. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tu as aussi une carte avec la boite de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bon laisse moi ton adresse mail, je tenverrai les maps par mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZYKMU Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 contactarchers9@hotmail.com Voila ! Et merci à vous tous... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 et tu peut me lenvoyer a moi aussi clicke sur email en dessous de mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 tu cherche sur googl e.fr et tu trouvra une carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sans le plan ces gave cho pour se repere mais comme a dit guest tu prend google ou autre moteur de recherche et tu trouvera les plans moi je lai mai jai pas de scanner ces lequel qui te faut 1 2 ou 3?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 regarde plus haut ! a moins qu'il te les envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je crois en avoir vu une sur se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés