Aller au contenu

Gros Probleme Sur Mta


Invité DJ Robinet

Messages recommandés

Invité DJ Robinet

Salut a tous

 

jé suivi les instruction du site http://viceiscool.free.fr a la lettre qui dit de copier les txt de gta vice city dans mta (gta vice city mutli theft auto) et jé mis le jeu normal en anglais. le jeu n'est pas modifier et jé essayer avec crack nocd+ blood patch + v 1.1 et aussi avec le jeux 1.0 lancer avec le cd. jai bien sur instaler mta dans le repertoire de gta mais rien a faire.

 

j'ai 2 disque dur avec chakun un os window mellenium et window 98 et j'ai tout essayer (voir + haut) sur les 2 et voila mes problemes:

 

parfois le mta me dit que le jeu est modifier allor que je vien de l'installer (pas de voiture sup le jeu et d'origine) et ne veu pas le lancer.

 

sinon en plin jeu, ou au lancement du jeu window (partiton 98 comme me) me dit que gtavc a fait une operation non conforme et qu'il va etre arreter. allors quil marche tres bien en normal sans mta.

 

Mais malgé tout j'arrive a lancer le jeu et a jouer un peut mais voila le PLU GRO PROBLEME:

 

je me fait deconecter systematiquement au debut ou au maximum que jé ateint 5 minutes et quand je suis connecter et que jecrit un message dans le jeux pour dialoguer il secrit parfoi juska 30 secondes + tard et quand je vois un autre joueur je le voi toujour repeter le maime mouvement ou je le voi imobile et je n'ai ocune interactivité avec lui. ci je tire dessus ca passe a tarver ou il meur mé il est toujour en jeu sans etre mort et parfoi kan un joueur me donne linpresion detre bien la ou je suis, d'un coup au bout d'une minute, il est ailleur sur la carte

 

j'ai pourtant une connexion a 512k et les autres jeux auquels je jou ne me poze okun probleme (diablo2, postal2, slayers online...)

 

par pitié aidez moi jve jouer a ce jeu en multi exelant. :ouin:

 

ma config:

 

window 98 et me

pross intel celeron 1.3ghz

192mo de sdram... ma barrette de 256mo a cramer avant que j'essaye mta... :-(

geforce4 ti4800 sur agp 4x

carte mere msi

 

merci d'avance

DJ Robinet

dj.robinet@caramail.com

http://www.djrobinet.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne recommande pas d'installer MTA dans le dossier du jeu.

 

Réinstall le jeu et MTA dans leurs répertoires par défauts et suit les instructions ici : http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ , notament les préléminaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...