Aller au contenu

Installation Du Mercedes Ml

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà j'ai essaye d'installe le skin Mercedes ML [ sui la ML55 ]

Quand jlance le jeu [ GTA 3 ], bon ma sauvegarde est a portland, donc tout va bien, mais quand je change de ville mon pc plante o chargement.

Le skin que g change c celui du landstalker, donc voila si vous avez des idées :happycry:

Posté(e) (modifié)

si sa plante au chargement, sa doit etre le default.ide qu'é mal foutu. Si tu l'as pas remplacé ben, il faut le remplacer; autrement, remet la ligne normale et essaie.

Modifié par Kefff
Posté(e)

ben j viens d'essayer en mettant le fichier 'default.ide' d'origine et euh...ca plante aussi :o , comprend po :ouin:

Invité unamed.
Posté(e)

ben pourtant g les fichiers originaux, j'ai teste de changer JUSTE le skin sur landstalker sans rien changer dans les autres fichiers et pi ca marche po non + :unsure: , donc ben j'vais devoir me passer du ML :happycry:

Invité unamed.
Posté(e)

j avai des .bmp, les fichier .txd, et .dff comme d'hab, y avai le log pour editer les txd et un fichier .col que j'ai pas touché.

Enfin c l zip ké sur l site gta-macreators koi, enfin :???:

Si vous avez des idées vous pouvez toujours les données, mais bon, merci quand meme :adieu:

Posté(e) (modifié)

t'as juste remplacé le txd où tu l'as remplacé et modifié le matérial avec zmodeler?

Modifié par Kefff
Invité unamed.
Posté(e)

ben ui g juste remplace le fichier .txd et le .dff, g rien touche d autre et pi ben :-/

Invité scude
Posté(e)

g la meme merde g pas le meme vehicule mais g la merde enfin moi g fais ke instaler des vehicule banal avec fichier .txd et .dff comme dab mais ca plante au chargemen g donc suprimé le fichier .set dans mes docs. gta 3 user ca a marché g fermé et reouver le jeux et ca a planté au chargemen g pensé ke ct les configue ki été trop in portante g donc fermer tout mes progr. en cour d'utilisation g mi les configue au minimum alors ke g une carte grafique ati radeon 9800 pro avec un cpu 4 ghz et 1 go de memoir et ca passe pas donc il n 'y a pas de message dereur est 19 foi sur 20 jarrive pas a me debarassé du jeu je sui donc obligé de débranché le pc !!!ca fait lourd comem arét donc je c pas trop dou ca vien je precise kan meme ke g une version vraimen foireuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: