Aller au contenu

Installation Du Mercedes Ml


Invité unamed.

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ai essaye d'installe le skin Mercedes ML [ sui la ML55 ]

Quand jlance le jeu [ GTA 3 ], bon ma sauvegarde est a portland, donc tout va bien, mais quand je change de ville mon pc plante o chargement.

Le skin que g change c celui du landstalker, donc voila si vous avez des idées :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa plante au chargement, sa doit etre le default.ide qu'é mal foutu. Si tu l'as pas remplacé ben, il faut le remplacer; autrement, remet la ligne normale et essaie.

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unamed.

ben pourtant g les fichiers originaux, j'ai teste de changer JUSTE le skin sur landstalker sans rien changer dans les autres fichiers et pi ca marche po non + :unsure: , donc ben j'vais devoir me passer du ML :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unamed.

j avai des .bmp, les fichier .txd, et .dff comme d'hab, y avai le log pour editer les txd et un fichier .col que j'ai pas touché.

Enfin c l zip ké sur l site gta-macreators koi, enfin :???:

Si vous avez des idées vous pouvez toujours les données, mais bon, merci quand meme :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scude

g la meme merde g pas le meme vehicule mais g la merde enfin moi g fais ke instaler des vehicule banal avec fichier .txd et .dff comme dab mais ca plante au chargemen g donc suprimé le fichier .set dans mes docs. gta 3 user ca a marché g fermé et reouver le jeux et ca a planté au chargemen g pensé ke ct les configue ki été trop in portante g donc fermer tout mes progr. en cour d'utilisation g mi les configue au minimum alors ke g une carte grafique ati radeon 9800 pro avec un cpu 4 ghz et 1 go de memoir et ca passe pas donc il n 'y a pas de message dereur est 19 foi sur 20 jarrive pas a me debarassé du jeu je sui donc obligé de débranché le pc !!!ca fait lourd comem arét donc je c pas trop dou ca vien je precise kan meme ke g une version vraimen foireuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...