Invité unamed. Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut à tous, voilà j'ai essaye d'installe le skin Mercedes ML [ sui la ML55 ] Quand jlance le jeu [ GTA 3 ], bon ma sauvegarde est a portland, donc tout va bien, mais quand je change de ville mon pc plante o chargement. Le skin que g change c celui du landstalker, donc voila si vous avez des idées :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) si sa plante au chargement, sa doit etre le default.ide qu'é mal foutu. Si tu l'as pas remplacé ben, il faut le remplacer; autrement, remet la ligne normale et essaie. Modifié le 29 février 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité unamed. Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben j viens d'essayer en mettant le fichier 'default.ide' d'origine et euh...ca plante aussi , comprend po :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ta peut etre suprimé un fichier qui falé pô par erreur et si cé le cas té bon pour une réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) Peut-etre un pb de correspondance entre la ligne de default et la ligne de default :http://www.gta-macreators.com/articles/25.php Modifié le 1 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) entre la ligne de default et la ligne de default tu te seré pas gouré là par hasard :???: Modifié le 1 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité unamed. Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben pourtant g les fichiers originaux, j'ai teste de changer JUSTE le skin sur landstalker sans rien changer dans les autres fichiers et pi ca marche po non + , donc ben j'vais devoir me passer du ML :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 tavé quoi comme fichiers dans le zip que ta telecharger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 entre la ligne de default et la ligne de default tu te seré pas gouré là par hasard :???: Ouai,j'ai la tete dan les chou aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité unamed. Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j avai des .bmp, les fichier .txd, et .dff comme d'hab, y avai le log pour editer les txd et un fichier .col que j'ai pas touché. Enfin c l zip ké sur l site gta-macreators koi, enfin :???: Si vous avez des idées vous pouvez toujours les données, mais bon, merci quand meme :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) t'as juste remplacé le txd où tu l'as remplacé et modifié le matérial avec zmodeler? Modifié le 1 mars 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité unamed. Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben ui g juste remplace le fichier .txd et le .dff, g rien touche d autre et pi ben :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben ui g juste remplace le fichier .txd et le .dff, g rien touche d autre et pi ben :-/ mets le .col :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scude Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 g la meme merde g pas le meme vehicule mais g la merde enfin moi g fais ke instaler des vehicule banal avec fichier .txd et .dff comme dab mais ca plante au chargemen g donc suprimé le fichier .set dans mes docs. gta 3 user ca a marché g fermé et reouver le jeux et ca a planté au chargemen g pensé ke ct les configue ki été trop in portante g donc fermer tout mes progr. en cour d'utilisation g mi les configue au minimum alors ke g une carte grafique ati radeon 9800 pro avec un cpu 4 ghz et 1 go de memoir et ca passe pas donc il n 'y a pas de message dereur est 19 foi sur 20 jarrive pas a me debarassé du jeu je sui donc obligé de débranché le pc !!!ca fait lourd comem arét donc je c pas trop dou ca vien je precise kan meme ke g une version vraimen foireuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scude Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c bon je reinstalé le jeu ca marche ct donc un veicule ki doi planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés