Aller au contenu

GTA3 Multijoueur version 0.1a Sortie!

Lewis™

Messages recommandés

Un version modifié de GTA3 Admin Console a été crée et cette version supporte le multijoueur ...

Mais ne rejouissez-vous pas trop vite ...

1- 2 Joueur sur la meme partie pour l'instant

2- Balade en voiture seulement ... la marche non supporté

Cette version est extremement buggé et si vous êtes un débutant je ne vous le conseille pas!

Voici le site "officiel"

http://www.gta3am.tk/ (En anglais)

Commencez GTA3MTA, et vous verrez la console de GTA3 Admin. Sous l'Multijoueur-étiquette, vous pouvez mettre en marche un serveur, joignez un serveur. Pour commencer un jeu, cliquetez le serveur de début et commencez GTA3. Laissez l'autre ordinateur commencer GTA3MTA, joindre votre serveur (la dactylographie IP-adressent dans la boîte à textes et en cliquetant 'joignez le serveur '), et commencer GTA3. Sur l'serveur-ordinateur vous d'abord devez entrer dans une voiture (n'importe pas quel type), puis sortez immediatly cette voiture (de sorte que la voiture vous aient été juste utilisées, 'la voiture précédente, est disponible pour l'autre ordinateur), et entrez dans une autre voiture (c'est mon deuxième véhicule, n'importe pas quel type). Alors l'autre ordinateur (client) devrait faire exactement la même chose, et quand l'autre ordinateur est dans le deuxième véhicule aussi, l'serveur-ordinateur devrait appuyer sur ALT+F12 (ou n'importe quelle autre touche énumérée sous des raccourcis de clavier, '(CHANGÉS) Activate/Deactivate multijoueur ') et maintenant ma (première) voiture précédente devrait appartenir au client maintenant. [ par exemple: Je commence GTA3, commence mon savegame dans Shortside Hideout, marche à ma dame blanche dans le garage, présente ma dame blanche, quand mon joueur est entré dans la voiture, je fais un pas hors de la voiture, je marche à mon stinger, entre dans mon stinger, attente jusqu'à ce que l'autre ordinateur soit dans une deuxième voiture aussi, et alors je serre ALT+F12 et ma voiture précédente (dame blanche) devrait se déplacer comme la voiture sur l'autre ordinateur

jai choper sa sur un site (jé traduit avec altavista ya des fote) ps (dame blanche =banshee)

mé bon jé testé avec unn pote é sa a donné ke dalle sa plante pe etre kavec vous sa va marcher ;D