Lewis™ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Un version modifié de GTA3 Admin Console a été crée et cette version supporte le multijoueur ... Mais ne rejouissez-vous pas trop vite ... 1- 2 Joueur sur la meme partie pour l'instant 2- Balade en voiture seulement ... la marche non supporté Cette version est extremement buggé et si vous êtes un débutant je ne vous le conseille pas! Voici le site "officiel" http://www.gta3am.tk/ (En anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ça c'est une bonne nouvelle,meme si c'est pas parfait c'est prometeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ouai tou a fait dacord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Non ce serait réalité????????? Balaise! Si mon gta3 est encore installé je test direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 fort, ça pourait donner un truc de tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 en voilà d'une nouvelle qu'elle est bonne... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 je lai essayer vers 1 H pour voir avec Sylvain BOUBOU.... si vous etes debutant, vous alez rien y comprendre ( jai pas reussi a faire une partie.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 bno ba c couls mes po bcp d options ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Tu as oublié que c'est la première version ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 BOn dieu !!! Mon reve p-e va se réaliser , du gta3 en rézo !!!! LA vache comment ca serait trop cool !!!! JE ferais que ca looool Vivement les prochaines beta... MAis pour l'instant j'essaie pas trop.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 moi non plus j'essaye pas,je comprend rien en anglais j'en connais qui se sont fait devancés ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité divx001 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Commencez GTA3MTA, et vous verrez la console de GTA3 Admin. Sous l'Multijoueur-étiquette, vous pouvez mettre en marche un serveur, joignez un serveur. Pour commencer un jeu, cliquetez le serveur de début et commencez GTA3. Laissez l'autre ordinateur commencer GTA3MTA, joindre votre serveur (la dactylographie IP-adressent dans la boîte à textes et en cliquetant 'joignez le serveur '), et commencer GTA3. Sur l'serveur-ordinateur vous d'abord devez entrer dans une voiture (n'importe pas quel type), puis sortez immediatly cette voiture (de sorte que la voiture vous aient été juste utilisées, 'la voiture précédente, est disponible pour l'autre ordinateur), et entrez dans une autre voiture (c'est mon deuxième véhicule, n'importe pas quel type). Alors l'autre ordinateur (client) devrait faire exactement la même chose, et quand l'autre ordinateur est dans le deuxième véhicule aussi, l'serveur-ordinateur devrait appuyer sur ALT+F12 (ou n'importe quelle autre touche énumérée sous des raccourcis de clavier, '(CHANGÉS) Activate/Deactivate multijoueur ') et maintenant ma (première) voiture précédente devrait appartenir au client maintenant. [ par exemple: Je commence GTA3, commence mon savegame dans Shortside Hideout, marche à ma dame blanche dans le garage, présente ma dame blanche, quand mon joueur est entré dans la voiture, je fais un pas hors de la voiture, je marche à mon stinger, entre dans mon stinger, attente jusqu'à ce que l'autre ordinateur soit dans une deuxième voiture aussi, et alors je serre ALT+F12 et ma voiture précédente (dame blanche) devrait se déplacer comme la voiture sur l'autre ordinateur jai choper sa sur un site (jé traduit avec altavista ya des fote) ps (dame blanche =banshee) mé bon jé testé avec unn pote é sa a donné ke dalle sa plante pe etre kavec vous sa va marcher ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 moi j'atend une version complet (qui pourait étre méme en francais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés